
Les pleurnicheries des communistes d’Ivry sur Seine concernant les APL.
Les communistes et la CGT ont en général un poil dans la main. Et à Ivry sur Seine les cas sociaux et les fainéants sont très appréciés par les élus communistes et il semblerait bien qu’ils fassent tout leur possible pour faire venir en masse plein d’étrangers qui ne travaillent pas tous.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Globalement, les APL sont un scandale et ne doivent plus exister. Un seul salaire, un vrai salaire normal suffit à payer son loyer. Il faut cesser de ponctionner les entreprises, ainsi celles-ci vont pouvoir rémunérer correctement leurs salariés qui a leur tour paieront leurs loyers rubis sur l’ongle. La France est un pays communiste et d’assistés complètement perfusés, il est urgent de devenir capitaliste dans une économie d’abondance.
Il y a trop d’assistanat chez les immigrés et les français. Il est urgent de mettre un terme à cette paresse et à faire travailler tout le monde. Peu importe l’emploi, activité d’auto entrepreneur ou double emploi, il faut faire bouger ces oisifs et les former professionnellement. Les culpabiliser est une solution tout à fait acceptable, il faut apprendre aux cas sociaux d’avoir honte d’exister, surtout à Ivry sur Seine.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

