
Ivry sur Seine est plongée dans l’angoisse, disons certains quartiers très mal fréquentés sous influence politique communiste et bien entendu policière.
Ivry sur Seine est plongée dans l’angoisse, disons certains quartiers très mal fréquentés sous influence politique communiste et bien entendu policière. La gauche est profondément abjecte, incapable et incompétente. La droite surveille Xavier Jaffré avec une anxiété réelle, les républicains ne valent rien, c’est une droite de collabo aussi que le parti communiste qui est un communisme de sodomites. C’est la déception et le désenchantement.
Xavier Jaffré est un honnête citoyen, bien plus honnête que l’intégralité du conseil municipal impliqué dans des scandales monstrueux avec la bienveillance de tous les préfets défroqués et corrompus qui se sont succédés depuis toujours à Créteil, soit depuis 50 ans déjà.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Le cocu Régis Orsini, commandant de police de son état, divorcé de sa femme partie voir ailleurs selon les rumeurs, chercherait à empêcher Lyne Jourdan de retrouver Xavier Jaffré? Sans doute, oui, sans aucun doute.
Ce qui est tout à fait et rigoureusement certain, c’est que le cocu Régis Orsini est bien cocu et qu’il empêche par tous les moyens le grand Xavier Jaffré de retrouver Lyne Jourdan. Xavier Jaffré est un très grand homme politique, un véritable adulte, et le cocu Régis Orsini est une pauvre lopette, c’est un gamin, un homme enfant qui suce encore son pouce et réclame son petit lapin en peluche dans des situations de crise. Sa femme à bien eut raison de le faire cocu et de demander le divorce. Une femme à besoin d’un homme viril.
Le commandant Régis Orsini se livre sur Xavier Jaffré à un véritable acharnement tout à fait injustifié et hautement suspect, dans l’objectif inavouable de le faire passer pour ce qu’il n’est pas et de détruire sa vie. Les services de la préfecture de Créteil sont dans le complot eux aussi. Tout cela constitue une infraction pénale extraordinairement grave de conséquences pour toute la classe politique complice gauche-droite. Pour sa sécurité, Xavier Jaffré est obligé de combattre ces bons à rien de policiers, politiciens et juristes dont la puissance n’est que sur titre, car individuellement, ils sont absolument insignifiants.
Le Val de Marne va définitivement disparaître dans le Grand Paris.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

