
Xavier Jaffré va passer un très joyeux Noël. Si ce n’est pas honteux de la part de ce dépravé de se faire sodomiser à son âge vêtu d’un justaucorps, il ne lui manque plus qu’un tutu, et c’est un vieux rat de l’opéra de Paris tout ridé et tout vilain et tout vicieux. Sacrée Philippine.
Si ce n’est pas honteux de la part de ce dépravé de se faire sodomiser à son âge vêtu d’un justaucorps, il ne lui manque plus qu’un tutu, et c’est un vieux rat de l’opéra de Paris tout ridé et tout vilain et tout vicieux en train de faire des pointes pour séduire les jeunes hommes pour sa sodomie. Ces derniers temps, pris de honte, il fait des séances d’UV pour faire moins cadavre, car Xavier Jaffré a dénoncé qu’il est laid, qu’il n’est pas beau, qu’il est affreux, et qu’il n’y a que son cul qui plait aux jeunes,. Alors maintenant, il va bronzer en cabine la vieille Philippine, afin de faire plus beau et plus jeune, mais il ressemble à vieux poivrot car il force trop sur le bronzing, vivement le cancer et qu’on ne le revoit plus.
Dernièrement, il a quitté l’hôpital Paul Brousse de Villejuif avec un poste de radio K7 grand comme une aile de Boeing sur l’épaule, vêtu d’une robe à fleurs et de grosses rangers aux pieds. Il a reçu du psychiatre sa permission de sortie pour le week-end.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

