
Pascal Chaigneau de Charenton, suspect numéro UN.
Pascal Chaigneau de Charenton est mon suspect numéro UN. Je le soupçonne d’avoir hypnotiser Lyne Jourdan avec des drogues pour tenter de me la subtiliser ou de lui avoir raconté des mensonges odieux sur moi pour la démoraliser et la pousser au désespoir.
J’ai envoyé un courrier à ce porc d’avocat véreux Pascal Chaigneau avec mon CV politique qui fait de moi un homme d’Etat authentique, et ce sale porc ne m’a jamais répondu mais s’est même empressé de vouloir me faire interner en psychiatrie, rien que cela. Bien entendu il a échoué, ce n’est qu’un imbécile prétentieux qui parade comme un jeune coq avant de partir à l’abattoir.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
J’ai détruit Pascal Chaigneau qui présentement n’aurait plus de clients, et serait victime d’un redressement fiscal tout à fait justifié en raison de ses activités malsaines de pompage et de blanchiement d’argent aggravé en provenance d’Afrique et de Madagascar via son escroquerie de CEDS.
D’après les rumeurs de voisinage, ce cochon, ce porc répugnant de Pascal Chaigneau aurait poussé Lyne Jourdan a faire en sorte que je sois considéré moi, l’homme viril et adulte comme un enfant sous la coupe de ce détraqué de Pascal Chaigneau. Décidément, on aura tout vu en ce bas monde. Pascal Chaigneau joue avec le feu et il est en train de se brûler avec, comme un parfait imbécile qu’il est.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
