
Je suis la police et la justice, puisqu’elles ne font rien.
De par mes fonctions de garde du corps service de sécurité rapproché de Lyne Jourdan du mouvement politique UDTF, je suis la police nationale à moi seul puisque la police d’Ivry sur Seine et le parquet de Créteil ne veulent pas réagir pour la protéger et osent même me faire passer pour un voyou par la personne du commandant Régis Orsini qui n’ose plus bouger tant il a des choses à se reprocher.
Quatre ans de sécurité rapprochée
Quatre ans de sécurité rapprochée. J’ai été contraint durant ces années de prendre des décisions de justice et de police à la place du parquet de Créteil et à la place de ce foutriquet et assassin criminel de commandant Régis Orsini, lequel a osé me faire passer aux yeux de Lyne Jourdan pour un voyou. J’ai donc les pleins pouvoir de police et de justice puisque ces deux institutions dans le Val de Marne n’ont toujours pas réagit au bout de 3 ans à un dossier de 31 pages qui stipule bien que Lyne Jourdan est sous hypnose et en danger de mort.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je remplace la police et la justice pour les motifs suivants dans le Val de Marne:
-1) Je suis candidat aux élections présidentielles de 2017 avec un programme sérieux, cette annonce faite sur ce site internet est une médiatisation.
-2) Je remplace la police et la justice dans le département puisque ces deux institutions ne me répondent pas et laissent pourrir la situation.
-3) De par mes anciennes responsabilités ministérielles, je décide de tout à la place de la police et de la justice, qui présentement n’exisent plus. Je peux faire feu à balles réelles sur ces gens là aussi en cas d’entrave à la justice de leur part.
Ce qui représente 3 bons et excellents motifs d’intervention de police de ma part, car il s’agit bien et d’une disparition inquiétante, et d’une manipulation mentale et psychologique sur la personne de Lyne Jourdan de la part d’associations de malfaiteurs liée au mossad, les services secrets israéliens et de la franc-maçonnerie. J’ai tous les pouvoirs de police et d’intervention, en cas de pépin majeur.
En terme clair, je suis au dessus du sénateur Christian Favier président du conseil général du département du Val de Marne, véritable exécutif et au dessus du préfet de Créteil qui a pedu tous ses pouvoirs de police départementale face à moi, il y a bien conflit politique et trafic d’influence envers ma personne, délit pénal sanctionné de 10 ans de prison ferme pour tout le monde y compris pour le procureur de la république du parquet de Créteil qui se moque de moi.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
