
L’OPH Ivry a recruté des criminels et des terroristes, c’est la politique de la ville d’Ivry sur Seine, c’est la voyoucratie, les pourritures dirigent la commune. Que fait le préfet Laurent Prévost?
L’OPH Ivry a recruté des criminels et des terroristes, c’est la politique de la ville d’Ivry sur Seine, c’est la voyoucratie, les pourritures dirigent la commune. Que fait le préfet Laurent Prévost? Il participe lui aussi à la combine en demandant à ses agents des services secrets de menacer de mort Xavier Jaffré par courriels et avec des commentaires laissés sur son portail d’informations. Ce n’est certainement pas la police nationale qui pratique ce genre d’activité.
Comment peut-on tolérer que des femmes et des hommes avec des casiers judiciaires puissent devenir fonctionnaires de l’État à l’OPH Ivry? Ceci est un scandale.
En ce moment même, des jeunes tarés complètement alcoolisés sans doute, en ont après Xavier Jaffré car ces idiots qui n’ont pas plus de cervelle que le maire Philippe Bouyssou, croient à tort que Xavier Jaffré est un jeune qui se prend pour une vedette, ce qui chez ces bouffons est une insulte car ils n’aiment pas les intellectuels en raison du fait que la sous culture ouvrière communiste ivryenne pratique l’apologie de la paresse. En terme clair, nous avons des fascistes authentiques qui cherchent les histoires à Xavier Jaffré. La place de ces charlots, de ces malfaiteurs est la prison ferme.
Des voyous de l’OPH qui travaillent pour Philippe Bouyssou maire d’Ivry sur Seine, tentent toujours d’intimider Xavier Jaffré sur sa chaîne Youtube.
Des voyous de l’OPH qui travaillent pour Philippe Bouyssou maire d’Ivry sur Seine, tentent toujours d’intimider Xavier Jaffré sur sa chaîne Youtube. Discours et propos ordurier de la part de bandits recrutés à tort dans la fonction publique. Il est à souligner que le maire Philippe Bouyssou est président de l’OPH Ivry sur Seine. De par son comportement, il nous prouve qu’il est un voyou en demandant aux ouvriers de l’OPH et de la mairie, d’insulter Xavier Jaffré sur sa chaîne Youtube parce qu’il critique la politique communiste de la ville et de la présence des cas sociaux envahissants.
Philippe Bouyssou est une véritable jeune fille, elle rougie quand elle croise Xavier Jaffré dans la rue. Si le maire Bouyssou a envie de régler le problème avec Xavier Jaffré avec les poings, cela peut s’arranger. La guerre des lâches qu’il manie et pratique est révélée publiquement.
Coup monté de la CGT OPH Ivry et de la préfecture du Val de Marne contre Xavier Jaffré, des œufs ont été jettés sur sa porte.
Samedi 27 janvier 2018. Des employés de l’OPH jettent des œufs sur la porte de Xavier Jaffré, suite à une réponse qu’il a laissé à un commentaire. L’affaire est grave. Elle est de la responsabilité conjointe de la préfecture du Val de Marne et du maire d’Ivry-sur-Seine Philippe Bouyssou. C’est un coup monté.
Xavier Jaffré en plus d’être journaliste de presse écrite et d’investigation est aussi politicien.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

