
Xavier Jaffré a détenu le feu nucléaire de 2007 à 2012 quand il était vice président caché de Nicolas Sarkozy. Il a créé le parti UDTF en 2011 avec Lyne Jourdan, une femme exceptionnelle.
Xavier Jaffré est président national du parti UDTF, il ne travaille pas du tout en sous main pour la police nationale. Ni pour des politiciens. Il tient à faire savoir à la région Ile de France qu’il se moque totalement de ce que les gens pensent de lui, car celles et ceux qui le critiquent sont des voleurs et des assassins, ou des riens du tout sur l’échèlle sociale. Il est critiqué par l’avocat Pascal Chaigneau de Charenton à tort, car Xavier Jaffré est l’ancien vice président caché de Nicolas Sarkozy et il a détenu à sa place le feu nucléaire durant 5 ans. Nicolas Sarkozy c’est du vent. Les républicains, c’est du vent. L’UDI, c’est du vent. Toute la droite française, c’est du vent. Il n’y a que le FN, UPR et UDTF qui ont de la valeur.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré a géré les émeutes de Villiers le Bel en 2007 pendant que Nicolas Sarkozy était en voyage officiel en Chine. Il a aussi géré les émeutes de la Guadeloupe.
Xavier Jaffré considère Brice Hortefeux comme étant à la fois un parfait salaud et un parfait collabo. Brice Hortefeux n’est qu’un salopard qui ne mérite pas l’appellation de français. Il a laissé tombé Lyne Jourdan à la cité Pierre Curie lorsqu’il lui a demandé du renfort.
Xavier Jaffré a placé seul ou presque Nicolas Sarkozy au pouvoir en 2007. La véritable élite est Xavier Jaffré et non Nicolas Sarkozy, un frivole comme les autres.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

