
Xavier Jaffré président fondateur du parti politique national UDTF, s’exprime sur la corruption du préfet de Créteil Laurent Prévost, aux ordres serviles des communistes Bouyssou et Favier.
Le préfet de Créteil Laurent Prévost a outragé Xavier Jaffré en le faisant convoquer à la brigade de répression de la délinquance contre la personne le 27 décembre 2017 pour une pseudo affaire d’outrage envers le maire Philippe Bouyssou mais qui n’est en réalité qu’une atteinte à la liberté de la presse. En effet, l’affaire est prescrite depuis le 28 février 2017 ou le 1er mars 2017, conformément à la loi du 28 juillet 1881 article 65 que la police et les préfectures de Créteil et de Paris par ignorance volontaire cherchent à dissimuler.
Le préfet Laurent Prévost qui ne connaît rien au droit, car en dépit d’être titulaire d’une licence de droit, il n’est pas juriste du tout, ce préfet a exécuté sans réfléchir des ordres criminels de Christian Favier et du commandant Régis Orsini et du commissaire Christophe Guénard pour favoriser le pseudo plaignant Philippe Bouyssou maire d’Ivry sur Seine. Il y a coup monté, complot contre Xavier Jaffré car le sous préfet du Val de Marne a envoyé à Xavier Jaffré un courrier faux et ridicule dans lequel il l’informe de son expulsion de son logement pour le 2 avril 2018.
L’affaire est prise très au sérieux par Xavier Jaffré qui a déposé plainte contre le sous préfet pour voie de fait.
Xavier Jaffré a eut des responsabilités ministérielles très importantes depuis 2001 jusqu’à 2012, il a même été ministre de l’intérieur par intérim après les attentats du 11 septembre 2001. Xavier Jaffré dénonce un préfet fasciste, il s’agit de Laurent Prévost, un homme sans honneur et sans valeur qui doit être renvoyé au plus vite du corps préfectorale auquel il appartient.
Xavier Jaffré reste dans son logement, et l’OPH d’Ivry sur Seine à l’obligation de lui faire signer un bail à son nom. Que cela plaise ou nom aux communistes Favier et Bouyssou, il en sera fait ainsi.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

