Ivry sur Seine, une ville communiste dirigée par des fripouilles et des bons à riens

Xavier Jaffré Communication
Corruption généralisée, police, CGT, communistes, franc-maçonnerie

Ivry sur Seine, une ville communiste dirigée par des fripouilles et des bons à riens

À Ivry sur Seine, ville communiste dirigée par des fripouilles et des bons à riens, je suis considéré comme un sale capitaliste. Certes, j’en suis un de capitaliste, un gros gibier, un gros bonnet même de capitaliste dans la commune. Et les raclures de la CGT me regardent comme si j’étais le diable ces imbéciles heureux qui n’ont rien fait à l’école. J’aime l’argent comme tout le monde je ne le cache pas.

Mon salaire futur est de 32.000 euros brut par mois, ils le savent tous et cela les dérange à l’extrême car ils ont peur du fric et de ceux qui en ont comme moi. Oui, mes avoirs sont industriels essentiellement en attendant leur conversion en argent.

C’est vrai je suis écrivain et éditeur de mes œuvres, dans 5 ans à 10 ans mon salaire net de base est estimé à la bagatelle de 7.000 à 10.000 euros par mois si tout va bien. Cumulé à mon futur salaire de journaliste d’entreprise et de rédacteur publicitaire, on peut monter à 42.000 euros bruts par mois. 

Avec mon âge de 48 ans, (49 ans dans sept mois) et mon standing à la fois social et physique grâce au sport, je vais pouvoir profiter de mon pognon très longtemps. Quand j’aurai 60 ans, ce sera comme si j’avais 40 ans à peine, soit l’allure d’un jeune vieux cadre ultra dynamique trié sur le volet des années 80 qui roule en Saab.

Je tiens à préciser que j’ai fait des études supérieures en droit, en communication et en publicité. Il est inutile de me jalouser, surtout les employés de bureau au niveau très bas pléonasme, nous n’avons aucun point en commun, strictement aucun.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire