Xavier Jaffré président fondateur national du parti politique UDTF, refuse toute négociation avec le préfet de Créteil Laurent Prévost car aucune négociation n’est admise. Il doit reculer, et il recule.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur national du parti UDTF, refuse toute négociation avec le préfet de Créteil Laurent Prévost car aucune négociation n’est admise. Il doit reculer, et il recule.

Xavier Jaffré refuse toute négociation avec le préfet Laurent Prévost auteur d’un terrible complot contre lui pour le chasser illégalement de son logement pour deux raison:

1ere raison: Xavier Jaffré est dans son bon droit, il respecte la loi, la préfecture et le conseil départemental de Créteil sont en infraction pénale très grave car il y a complot contre Xavier Jaffré.

2e raison: le courrier de Xavier Jaffré n’arrivera jamais au préfet Laurent Prévost, il sera intercepté immédiatement par des foireux de la police dite nationale de Créteil ou mieux encore par les services secrets qui ne servent à rien.

Xavier Jaffré exige que le préfet Laurent Prévost soit chassé du corps préfectoral. Il n’y a pas du tout sa place. Un préfet qui attaque un politicien de grande envergure comme Xavier Jaffré doit être fusillé par un peloton d’exécution de l’armée française pour trahison du peuple.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire