Xavier Jaffré président du parti UDTF, s’exprime sur la place de Gaulle d’Ivry-sur-Seine et de la nécessité de repousser loin en province, les inutiles et les cas sociaux incurables perturbateurs.

udtf1

Xavier Jaffré président du parti UDTF, s’exprime sur la place de Gaulle d’Ivry-sur-Seine et de la nécessité de repousser loin en province, les inutiles et les cas sociaux incurables perturbateurs.

La Place de Gaulle d’Ivry-sur-Seine fait parti du Grand Paris.  Que font les cas sociaux chez nous? L’objectif n’est pas d’éliminer les travailleurs à faibles revenus, mais les tocards qui ne servent à rien, que ce soit des français blancs ou des gens de couleurs. Éliminer ne veut pas dire mettre à la rue, mais reloger loin en province. Les cas sociaux, les tocards et assimilés n’ont rien à faire à Paris et dans le Grand Paris, tout cela, c’est pour les élites. Depuis quand les tocards et les cas sociaux sont-ils des élites? Ils font du bruit, s’infiltrent dans la vie privée d’autrui, détruisent des vies et des équilibres et mettent le feu aux voitures, qu’ils s’en aillent très loin à la campagne, nous n’avons pas besoin d’eux. Qu’ils s’en aillent tous d’ici. 

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Les écrivains et autres professions intellectuelles qui travaillent dans leur logement sont espionnés en permanence et ce sont toujours des gens de couleurs, des parasites importés de leurs pays de sauvages à cause de ce sordide et ridicule regroupement familial. On critique beaucoup Israël, mais ce pays à eut l’intelligence de ne jamais faire venir les familles d’immigrés sur leur sol, cela aurait été catastrophique, les israéliens ont bien étudié la France pays poubelle par excellence, cela leur a servit de leçon. 

Retour en France, place de Gaulle, Grand Paris. Ces gens de couleurs et même les blancs français, sont des oisifs, des parasites qui encombrent et fatiguent les honnêtes citoyens. À cela s’ajoute les retraités qui sont eux aussi un lourd fardeau pour les écrivains dans la cité Pierre Curie, pourquoi ne vont-ils pas en maison de retraite? Ces vieillards ne sont pas des intellectuels, ils n’ont même pas de livres chez eux. 

Le parti communiste à Ivry-sur-Seine n’est qu’un parti de clochards et de déficients intellectuels. Jadis quand les communistes étaient des travailleurs, il n’y avait pas de cas sociaux et de clochards logés dans des logements sociaux, on les parquait tout de suite dans l’hospice de Nanterre pour les nécessiteux. On logeait de vrais travailleurs. 

Place de Gaulle Ivry, c’est environs 90% de nécessiteux incapables de travailler et en plus ils ont une progéniture totalement abâtardie. Même les cités privés sont déficientes. C’est une population à problèmes certains.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire