Faire de la politique, c’est faire preuve de virilité. Or, nous n’avons que des chochottes en politique qui ont peur d’attraper froid. Il faut des héros à tous les niveaux de la politique, des gens honnêtes, pas des vedettes.

flag-993627_960_720

Faire de la politique, c’est faire preuve de virilité. Or, nous n’avons que des chochottes en politique qui ont peur d’attraper froid. Il faut des héros à tous les niveaux de la politique, des gens honnêtes, pas des vedettes.

Faire de la politique, c’est faire preuve de virilité. Or, nous n’avons que des chochottes en politique qui ont peur d’attraper froid. Il faut des héros à tous les niveaux de la politique, des gens honnêtes, pas des vedettes. La politique, c’est savoir agir et décider, pas de dissimuler et de mentir. La politique, c’est être capable d’aller jusqu’à la guerre totale et intégrale car la guerre est un prolongement de la politique. C’est réservé aux hommes. Les vrais.

La politique française du local au sommet de l’État manque d’hommes virils sans peur et sans reproche. Il faut le parler vrai, le parler français, être capable de taper, de boxer en réel ses adversaires ou ses ennemis. On va en politique avec ses tripes. On veut des hommes pas des Marie-Chantal et il n’y a que des Marie-Charlotte en politique, on veut des virils des tueurs, des vrais à l’ancienne. Des vrais français capables d’envoyer des juges et des procureur soit à l’hôpital, soit au cimetière. En effet, la mode dans la magistrature, c’est de chercher la petite bête aux politiciens.

Si Xavier Jaffré devient président de la république, il donnera l’ordre au SDEC, les services secrets de l’armée, de buter les juges et les procureurs et même les flics qui les suivent qui s’attaqueraient à sa personne.

La liberté d’expression est de rigueur avec Xavier Jaffré. ll y a trop d’interdits, il faut les supprimer. Liberté d’être et de faire. Tous les donneurs de leçons vont prendre des claques, et si les flics les suivent ils prendront des coups. Ce sont juste des petites merdes qui veulent donner des leçons aux français et en plus ces couillons là ne sont même pas catholiques, ils vont dégager à coups de triques.

Les femmes qui apportent des bienfaits en politique sont assez rares. Très rares et elles étaient brillantes jadis. De nos jours, elles sont soit quelconques ou bien de véritables bouffonnes. La parité hommes-femmes en politique est une erreur tout à fait grossière. Il ne doit y avoir que des élites hommes et des élites femmes certifiés et authentifiés, ce qui réduit le concept de parité à zéro. Il y aura toujours soit plus de femmes que d’hommes, soit plus d’hommes que de femmes dans un parti politique, mais au moins, ils et elles seront de qualité. Voilà pourquoi la parité hommes-femmes en politique est ridicule et ne tient pas la route. C’est en réalité l’ouverture à la voyoucratie et à la pire de toutes les médiocrités.

Un parti politique où il n’y aurait que des hommes ne pose aucun problème, de même qu’un parti politique où il n’y aurait que des femmes ne pose aucun problème non plus. A la seule condition que ce soit des élites et des français.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a92

Laisser un commentaire