
Le commissariat de police d’Ivry sur Seine se permet gratuitement de m’espionner quotidiennement via le micro d’ambiance de mon téléphone cellulaire, mais en plus, ces ripoux osent faire enregistrer mes conversations
Le commissariat de police d’Ivry sur Seine se permet non seulement de m’espionner quotidiennement via le micro d’ambiance de mon téléphone cellulaire, mais en plus, ces ripoux osent faire enregistrer mes conversations, et on se demande bien pour le compte de qui. Et ces salopards osent prétendre que je ne suis pas majeur à 48 ans à cette population de noirs et d’arabes de la ville d’Ivry sur Seine. Ca sent la bagare, il y aura des morts dans ce commissariat. Je les déteste tous, et ils osent croire que je vais travailler pour eux. Quand l’un des leurs, un ripoux qui fait des pressions psychologiques sur moi sera par terre en réanimation par ses collègues en attendant l’arrivée des pompiers ou du SAMU, ils vont enfin comprendre que je souhaite leur mort à ces enfants de putain pour m’avoir laisser tout seul à la cité Pierre et Marie Curie avec Lyne Jourdan. Oui parce que j’ai protégé seul durant quatre ans la vie de Lyne Jourdan à la place de ces enfouarés qui n’ont rien foutu et qui refusaient tous d’intervenir en renfort pour m’aider.
Et en plus ces enculés de ripoux lui ont raconté des mensonges sur mon compte.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
T’en pense quoi commandant régis Orsini? T’as les chocottes de m’affronter flic ripoux de merde? J’ai hâte de défoncer ta gueule. Il y a un trafic de stupéfiant dans ton commissariat de merde et t’es un dealer commandant Régis Orsini, j’ai hâte de t’envoyer en taule bientôt. T’as pigé man?
Encore une chose commandant Régis Orsini, t’as le 2e bureau au cul il paraît, ainsi que l’IGS. Commandant Régis Orsini, t’as vraiment pas de chance, je veux t’envoyer en taule, toi et tes copains, vous irez tous en taule.
Commandant Régis Orsini, même si je suis lâché par tout le monde c’est-à-dire le 2e bureau et l’IGS, même si je dois me retrouver seul, sache ceci: j’ignore la peur, j’ignore le doute, j’ignore l’angoisse et de toute façon ta carrière est terminée. La solitude je connais bien, j’ai été seul avec Lyne Jourdan et je n’ai jamais tremblé sauf pour elle. Et j’ai laissé plein de traces sur ce site internet hébergé aux Etats-Unis et qui échappe aux lois françaises. T’es baisé.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
