
La France est-elle toujours une grande démocratie en étant surveillée non seulement par la police mais aussi par des étrangers anti français à Ivry-sur-Seine?
Il n’est pas normal du tout que des citoyens français soient de la sorte surveillés par des étrangers dangereux et paresseux dans les cités HLM, qui d’ailleurs n’existent plus car les loyers ont augmentés considérablement c’est un fait en vu de faire venir dans le futur des locataires qui auront de l’argent.
La police transmet aux étrangers les numéros de téléphone cellulaires des français patriotes à des étrangers minables et à des petits voyous afin de pouvoir espionner leur vie privée. La police sert-elle à quelque chose dans les banlieues rouges? Non. Elle exécute des ordres diaboliques et criminelles avec la bénédiction des préfets du département qui tous trahi la France.
Ce sont bien les services secrets français qui attaquent le peuple. Les services secrets du Val de Marne agissent comme une agence de mercenaires en utilisant les étrangers contre les français.
Les banlieues rouges n’existent plus. C’est terminé même à Ivry-sur-Seine. Le vrai communisme défend tous les français, et ce n’est pas le cas avec les communistes d’Ivry. Philippe Bouyssou maire communiste n’aime que les cas sociaux et les homosexuels. Les autres ne comptent pas. Il est le contraire d’un maire. Il est indigne d’être maire.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

