
L’affaire Bygmalion
Élections présidentielles de 2012.
Jean-François Coppé est mon suspect numéro 1 à égalité avec Nicolas Sarkozy dans l’affaire Bygmalion. En effet, cette agence de publicité à été créée par deux de ses proches en 2008: Bastien Millot et Guy Alves.
Durant les élections présidentielles de 2012 j’ai été victime d’une véritable escroquerie. En effet, tout mon programme électorale s’est quasi retrouvé mot à mot sur le site internet de l’UMP.
Jean-François Coppé à une sale réputation, il est considéré comme aussi malsain que Nicolas Sarkozy.
Ma déduction déconcertante de logique et de vérité est que l’agence de pub Bygmalion à pompé toutes les idées de mon agence de publicité XJ Consultants en 2011 qui s’occupait de mon parti UDTF et de ma candidature aux présidentielles au profit de l’UMP et de Nicolas Sarkozy. Je tenais à ce que cela se sache.
La méthode utilisée à été simple, avec des logiciels espions, les mêmes qui sont utilisés illégalement par la police nationale, mon ordinateur à été espionné au profit de Bygmalion qui s’en est mis plein les poches. Depuis, pour éviter l’espionnage industriel autant que possible, je travaille hors connexion internet avec mon ordinateur.
La brigade financière de Paris dans le 13e est suspectée d’avoir fourni à l’agence Bygmalion toutes les infrastructures destinées à espionner mon ordinateur et mes idées. Il y a une femme commissaire de police de la brigade financière qui pourrait être impliquée dans l’affaire.
Le commandant Régis Orsini du commissariat d’Ivry sur Seine est lui aussi impliqué je n’en doute pas dans la magouille avec la brigade financière.
À présent XJ Consultants porte le nom de Xavier Jaffré Communication, cette agence de pub et de presse, mon agence, n’est pas prête de faire faillite.
Bygmalion n’existe plus, c’était du vent, c’était zéro, ses magouilles l’ont emporté. Il y a ceux qui ont du génie et ceux qui n’en auront jamais.
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
