Le voyeurisme des pauvres

Xavier Jaffré Communication
Corruption généralisée, police, CGT, communistes, franc-maçonnerie

Le voyeurisme des pauvres

Ivry sur Seine est une commune absolument affreuse avec des habitants tous ou presque aussi pauvres les uns que les autres pour ne pas dire misérables et hélas détraqués et d’une perversité et d’un vice propre à des chacals et à des charognards, ce qu’ils sont tous au fond. Cette commune pulvérise tous les records de misérabilisme, de cochoneries, d’ordures et d’immondices. Les ivryens sont des êtres à qui l’on devrait quasiment retirer le statut d’homme, en particulier chez les communistes, les premiers pourris de France, si on peut considérer les communistes comme des français.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Tous les pauvres ivryens communistes sont sans ambition, d’autres n’ont pas d’emploi, et n’en cherchent pas, certains avec une très faible scolarité ou absence de diplôme, de qualification diplômante cherchent les histoires à tout le monde en espionnant leur vie privée comme pour se consoler de leur existence insipide et tout aussi inutile. La place de ces clochards est l’auspice, ainsi nous autres actifs auront une vie bien meilleure. Il est à souligner que les retraités sont des êtres ignobles dans la commune, ce sont les plus intrusifs dans nos vies privées.

Dans mon immeuble, j’ai ce qu’il faut comme imbéciles de toutes sortes, des malfaiteurs qui prennent leur cas pour une généralité et cherchent bien entendu sur ordre du parti communiste ou de la corruption policière de me diminuer. Ils sont très largement en dessous du baccalauréat pour l’immense majorité, et leurs méthodes de destruction de ma personne sont sans effet.

Les pauvres à Ivry sur Seine ne sont pas fréquentables, ils ont une âme assez noire et tout aussi abjecte. Ils ont de l’argent pour acheter des consoles de jeux mais jamais pour acheter des livres. Ils sont vraiment tous sans avenir. Le parti communiste est mort.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire