
Complément d’enquête
Selon les premiers éléments de l’enquête menée depuis septembre 2013, le commandant Régis Orsini du commissariat de police d’Ivry sur Seine aurait bien agit en étroite collaboration avec l’avocat Pascal Chaigneau de Charenton auteur de trafic d’influence envers moi en étroite relation avec les services de la préfecture du Val de Marne et du parquet de Créteil pour me faire assassiner en me discréditant.
Un ordre d’assassinat de ma personne à été donné depuis le commissariat de police d’Ivry sur Seine pour me faire assassiner. par des fonctionnaires de police en pleine rue, ou bien à mon domicile pour une perquisition illégale. Ces derniers temps la police est venue sonner avec insistance à ma porte. Bien entendu, je n’ouvre jamais la porte à ces gens là, je sais qui ils sont.
Le commandant Régis Orsini va faire de la prison c’est certain. Sa révocation ne me suffit pas.
Il est à souligner que Pascal Chaigneau cherche bien à dépraver Lyne Jourdan afin de l’éloigner de moi pour qu’elle se fasse assassiner elle aussi. Pascal Chaigneau à plusieurs fois essayé dans le passé de séparer Lyne Jourdan de sa fille afin qu’elle soit assassinée par les indicateurs du commissariat de police d’Ivry sur Seine et des employés de l’OPH d’Ivry CGT. Les faits sont graves et accablants pour tout le monde.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
