Le parquet de Créteil

4187025_tribunal-de-creteil-lp-clement-chaillou_545x460_autocrop

Le parquet de Créteil

Il est le spécialiste du sport national dans la discipline du classement sans suite des plaintes des victimes. Et il paraît que l’on ne peut rien faire. Dans ce cas nous déduisons que les procureurs sont payés à ne rien faire, car nous ne croyons pas un seul instant que la justice est débordée, ceci est un mensonge d’Etat.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Une association de malfaiteurs au parquet de Créteil à ordonnée des mesures de surveillances électroniques contre moi: espionnage de ma vie privée avec le micro d’ambiance ouvert ainsi que ceux de mes proches, surveillance vidéo, surfs sur internet et tous mes mouvements bancaires, pour quelles raisons? De quel crime suis-auteur ? Je n’ai commis aucun crime, je suis victime de spoliation de la part de corrompus de fonctionnaires de police, de procureurs et même sans doute de magistrats. Bien entendu le parquet de Créteil et la police tentent de me faire passer pour fou au plus vite quand je le dénonce. Pourquoi? Parce que je dérange un système de pillage à grande échelle, et que mon témoigne peut déclencher d’autres témoignages. En plus je suis influent.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Tout est exact dans ces faits de surveillance destinées à me persécuter. Et si cela s’ébruitait dans la population ce serait une catastrophe pour les voyous du parquet et de la préfecture, car tout est parfaitement vérifiable grâce à une enquête de voisinage. En effet, la population noire oisive avec les retraités tout aussi oisifs sont informés de ce que je fais via des complicités avec la CGT et la police, des fonctionnaires de police corrompus.

Les retraités sont les pires anti citoyens qui puissent exister dans mon quartier.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire