Les communistes et la police d’Ivry-sur-Seine outrepassent leurs droits en harcelant Xavier Jaffré de la sorte. L’affaire est criminelle.
Les communistes d’Ivry-sur-Seine sont des ratés pour attaquer Xavier Jaffré quotidiennement comme ils le font, de plus, ce sont des chiens, et des incultes qui n’ont pas ouvert de livre depuis le collège, ce ne sont que des vicieux.Et que dire du gardien de la paix brigadier-chef David Deschamps qui joue les petits chefs sans l’autorisation du procureur de la république pour convoquer Xavier Jaffré pour des faits prescrits depuis un an.
Xavier Jaffré a déposé plainte contre le brigadier-chef David Deschamps. En effet, l’affaire est criminelle et ne regarde pas un seul instant les gardiens de la paix qui sont totalement incapables et incompétents dans des faits de journalisme et de témoignage. A titre d’information, aucun lieutenant de police, ni aucun capitaine ou commandant de police n’a osé convoquer Xavier Jaffré pour cela. Car ils connaissent le droit. Le brigadier-chef David Deschamps est nuisible pour Xavier Jaffré. Il doit être très jaloux et cherche à rivaliser avec lui, vainement. Dans tous les cas il y a complot et corruption.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré


