Salariés, votre entreprise est en faillite, en liquidation judiciaire et vous avez espoir de conserver votre emploi ? Lisez cet article.

Commencer la journée avec une bonne nouvelle, cela permet de continuer de voir la vie un peu en rose même si les perspectives économiques sont sombres. Et au petit déjeuner entre collègues, une bonne nouvelle comme celle que vous allez lire va redonner de l’espoir à tout le monde. C’est en fait comme un compte de fée. L’entreprise c’est tout de même la magie à bien y réfléchir.

Nous recherchons en permanence des entreprises à travers toute la France et les DOM TOM pour les recapitaliser afin de maintenir intact le tissu économique et bien entendu les emplois dans les régions. Quand une entreprise est en faillite, il n’est pas rare que les salariés reprennent eux-mêmes l’affaire en main comme ce fut le cas avec Duralex et le Slip français. Pour l’industrialisation de la France, ne comptez que sur vous-mêmes et non sur l’Europe ou le gouvernement qui ne feront rien pour vous aider.

En cas de problème économique grave dans votre entreprise, faîtes donc appel au cabinet CIIIB. La levée de fond peut aller jusqu’à 2 millions d’euros. Renouvelable.

Il est urgent qu’entre salariés, cadres et syndicats que vous en discutiez. Vous pouvez tous devenir actionnaires de votre entreprise et la faire repartir de plus belle. En étant actionnaires de celle-ci, vous serez infiniment plus déterminés à vous engager pleinement dans votre nouvelle vie de salarié actionnaire.

Téléphone: 01 42 46 11 73 Demandez Didier, c’est le PDG de CIIB.

CIIB  CONSEIL  EN  INGENIERIE  ET  INTRODUCTION  BOURSIERE  DES  PME-PMI.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire