
On est traité d’antisémite dès qu’on critique les juifs ici en France. Ils sont toujours en train de pleurnicher. Sur LinkedIn j’ai parlé d’Adolf Hitler et cela a déclenché un scandale jusqu’à appeller mon associé, ami et employeur parce que j’ai parlé d’Adolf Hitler en affirmant qu’il a été le seul chef d’Etat au monde a avoir créé le plein emploi dans son pays.
Les juifs me persécutent depuis pas loin des années fin 90 quand j’ai été attaqué par des voyous à la cité Pierre Curie à Ivry-sur-Seine, c’étaient des algériens qui m’attaquaient, des migrants venus du bled dont les communistes ont donné un logement. Certaines crapules d’Algérie venaient de la Seine-Saint-Denis, un département à terroristes et à égorgeurs foireux.
Les juifs ont essayé de m’infiltrer quand j’avais la trentaine parce que, ils étaient épatés que je tienne tête aux arabes, et les juifs détestent les arabes pour beaucoup d’entre eux, mais je les ai snobé ces juifs car ils ne sont pas de ma communauté chrétienne et leurs manoeuvres étaient très déplaisantes, c’étaient des mielleux du type lèche cul.
Moi les juifs je ne peux plus les supporter. J’ai déposé plainte contre eux au parquet de Paris pour en finir, en particulier les juifs du Sentier, ils font parti des plus foireux d’entre tous, en effet les juifs du Sentier me harcèlent tels des Schizoïdes du matin au soir depuis la rue et la cour où je travaille. Ces juifs en question sont très bien renseignés sur moi, ils espionnent mes ordinateurs et mes téléphones avec la complicité très étroite bien entendu de la police nationale, et je pense à la brigade des stupéfiants de Paris, lesquels font du trafic de drogue et se droguent eux même. J’assume mes écrits quand je déclare que la brigade des stupéfiants fait de trafic de drogue et s’injecte de l’héroïne dans les veines et reniflent des rails de cocaïne avec une paille. Qu’ils portent plainte contre moi, eux qui ont posé à mon domicile des caméras espions pour le compte d’un autre juif un certain Nicolas Sarkozy. Je pense que la justice, le parquet de Paris en viendra aux mêmes déductions que les miennes concernant les voyous juifs du Sentier et le 36 quai des Orfèvres.
Elle est belle la France, tout est corrompu chez nous. Et Nicolas Sarkozy est a présent un sacré taulard et un gnoufard de première.
Au train ou vont les choses, c’est la DZ Mafia qui va assurer ma propre sécurité. Assurément.
Pour la grandeur de la France et les français de bonne volonté, sans oublier les bons chrétiens, la DZ Mafia va devenir la plus grande protectrice de tous les français. Force, argent, pouvoir, et surtout honneur etc… Et pourquoi donc la DZ mafia va protéger tous les français? Mais depuis quand mesdames et messieurs la police nationale protège la population?
Qui se sent protéger par la police nationale? Tout le monde se plaint d’être maltraité par les flics qui sont tous devenus dans les faits des voyous, des gangsters, des violeurs et certainement pour une fraction marginal d’entre eux, des dealers de drogue authentiques de la brigade des stupéfiants surtout au 36 quai des Orfèvres à Paris où les flics s’en mettent plein les poches et sont tous des camés.
Plus tard, quand je serai un vieillard, si j’ai des problèmes, j’appellerai en toute simplicité la DZ Mafia plutôt que les flics. Pablo Escobar n’était il pas un saint homme? Maintenant qu’il est au paradis, devant le doux Jésus il peut répondre sans avoir honte du grand nombre de gens qu’il a nourrit, vêtu et abrité en leur ayant donné un logement.
Pablo Escobar était un grand philanthrope et un grand philosophe. C’est vrai qu’il a franchement un peu exagéré en tuant beaucoup de salopards, des flics, des militaires, des civils un peu trop entreprenants aussi qui travaillaient pour le compte de la police qui de son côté n’a jamais, je dis bien jamais protégé la population.
En ce moment même, les pourritures de la police nationale, dite police judiciaire de Créteil, sont en train de lire via des logiciels espions ce que je suis en train d’écrire dans mon téléphone et l’ordinateur de mon entreprise, car la police nationale du bassin parisien, et bien ce sont tous des homosexuels des imbéciles heureux qui méritent la mort car ce sont des sales fascistes. En particulier au commissariat de police d’Ivry sur Seine, lesquels petits flics tous de la jaquette travaillent tous sous les ordres du vieux sodomite sataniste démon de la bite, qui telle une tata du film la cage aux folles, hurle et trépigne des pieds quand elle apprend la vieille femme à barbe quand je débarque chez moi à Ivry sur Seine.
Ce vieux sodomite sataniste démon de la bite et de la sainte Bible qui a une ventouse à la place de la bouche pour mieux sucer les phallus, est perpétuellement en rut.
Laissons du temps au temps. Ayons confiance en la DZ Mafia qui le temps venu avec la bonification décidera en toute intelligence comment prendre le pouvoir politique et renverser d’un simple revers de la main toute cette voyoucratie qui dirige l’Elysée et Matignon. Mettons de vrais gangsters au sommet de l’État et les affaires iront infiniment mieux, tout de suite mieux pour le bien de tous.
Xavier Jaffré
