La commissaire Anouck Fourmigué

U

La commissaire Anouck Fourmigué 

C’est une imbécile. Et une inutile. Cette commissaire de police est classée dans la catégorie des malfaiteurs et des incompétents. Ce n’est pas un vrai fonctionnaire de police. C’est une parachutée politique. Elle a beaucoup de chance d’être une femme, elle aurait été abattue depuis longtemps dans le cas contraire dans un réglement de comptes. 

Elle est ignorante en droit pénal, elle n’a aucune capacité intrinsèque, elle est liée à des loges maçonniques du parquet de Créteil et possède de très nombreuses informations sur la pédophilie, les divers trafics d’influences et bien entendu l’effroyable trafic de stupéfiants dans la préfecture du val de Marne, le commissariat de police d’Ivry et la brigade financière.

Je serai sans pitié avec cette femme qui a des informations très précises sur les auteurs et les commanditaires de la surveillance électronique dont je suis victime mis en place par la brigade financière. Ce serait elle qui aurait renforcer cela et multiplier les nuisances.

La commissaire Anouck Fourmigué est dangereuse, elle n’a rien à faire dans la police nationale, n’a aucune compétence d’encadrement et fait n’importe quoi en prenant des décisions stupides. À moins qu’elle fasse semblant d’être idiote.
J’ai envie de rencontrer la commissaire Anouck Fourmigué pour lui dire à quel point je suis fiers et heureux de l’avoir fait muter et de lui avoir collé un blâme. 
Je vais lui coller un second blâme si j’apprends qu’elle continue de me nuire en me faisant surveiller, et un troisième blâme si l’IGS constate qu’elle est impliquée jusqu’au coup elle aussi dans un vaste trafic de stupéfiants.
Le rôle d’un commissaire de police de quartier est d’assurer la sécurité de tous les citoyens y compris des dealers, pas de démanteler un trafic de drogue que seul la brigade des stupéfiants est habilité à faire sans succès d’ailleurs. 
Si la commissaire Anouck Fourmigué cherche à traquer les dealers, c’est uniquement pour les racketter, les piller et les voler. Les dealers deviennent donc des victimes.
Je ferai virer de la police nationale la commissaire Anouck Fourmigué: trois blâmes, trafic de stupéfiants, révocation et même prison.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

 

Xavier Jaffré

 

 

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire