Expulsions locatives. Quand l’État encule bien profond à sec et sans vaseline les français, à la fin de la trêve hivernale.

Casse toi pov’con.

Expulsions locatives. Quand l’État encule bien profond à sec et sans vaseline les français, à la fin de la trêve hivernale.

Il faut que cela se sache, non seulement les flics ne protègent plus du tout les français, mais les voilà maintenant et ce n’est pas nouveau qu’ils les expulsent. Elle est belle la France. Et la racaille communiste ne vaut pas mieux non plus. Les communistes expulsent a tout de cul les français qui ne peuvent plus payer leur loyer au lieu de les aider. Le parti communiste est un parti sataniste c’est l’évidence même.

Et le président Macron, le grand dadet de président de mes fesses qui veut casser la gueule de Poutine et de la grande Russie, qui se fait baiser, et humilier par les arabes de banlieue qui ont saccagé la France après que le délinquant Nahel se soit fait buter par un honorable policier qui a fait correctement son travail; il n’a pas honte ce président franc-maçon de dépenser des milliards d’euros pour l’Ukraine au lieu de donner cet argent à ceux qui vont se faire expulser? Pauvre merde de président. Quand il va dégager dans deux ans ce sale connard on espère voir Marine le Pen faire le ménage dans le pays et protéger massivement les français contre les expulsions locatives.

En effet la France et le président de la république ont pour devoir et mission de protéger les français en protégeant prioritairement leurs logements, première des sécurités devant la sécurité urbaine.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire