
Expulsions locatives des bons français à Ivry-sur-Seine, résidents dans des logements sociaux.
Le parti communiste, avant c’était le parti Rouge, maintenant c’est le parti marron.
Maxime Gremetz.
Il faut reconnaître qu’avec les communistes c’est vraiment un sale temps pour les français. Combien de français à Ivry-sur-Seine ont été expulsés par les communistes?
Étant donné que nous sommes à un an des élections municipales de 2026, il se pourrait bien que le maire d’Ivry sur Seine ait suspendu les expulsions locatives avec la fin de la trêve hivernale en diffusant tous azimuts des arrêtés municipaux, histoire que l’on vote pour son petit cul aux élections municipales de 2026.
Je me demande si les deux trous du cul de policiers lors des voeux du maire d’Ivry le 15 janvier 2025 au gymnase, je me demande si les deux connards de la police nationale, des enfouarés sans couilles comme des chapons, j’aimerais bien savoir si le maire d’Ivry a diffusé un arrêté municipal pour me foutre dehors par ces chapons là, alors que j’étais inscrit par internet, et que l’on m’a remis un ruban bleu à mettre à mon poignet pour assister comme tous les ivryens honnêtes et sans casier judiciaire, à la cérémonie des voeux.
Il paraît que le sodomite Philippe Bouyssou ne voulait pas me voir lors de la cérémonie des voeux. Alors il m’a envoyé deux enculés de flics, certainement des homosexuels pour me demander de partir.
En fait trois enfouarés se sont attaqués à moi ce soir là. Deux enfouarés de flics véritables chapons aux ordres du trou de balle de préfet de province de Créteil, et l’enfoiré de maire d’Ivry que j’attaque au tribunal administratif de Melun pour qu’il me rende mon logement. Ainsi qu’au tribunal judiciaire pour malversations, complots et bientôt homicide ayant entraîné la mort.
Vous savez ce que c’est un chapon? C’est un gros poulet qui n’a pas de couilles. Et bien les deux flics lors des voeux du maire sont des gros poulets sans couilles. Si je les chope ces deux chapons, je leur met une rouste de première. Et je culbute leurs femmes, car je suis un homme et eux ne le sont plus.
Rappel information:
Je suis ancien adjoint au maire à la sécurité sous Pierre Gosnat, je l’ai été durant 12 ans. Les deux chapons de flics, le préfet de Créteil et le maire ont intérêt a faire profil bas.
Xavier Jaffré
