Élections municipales 2026. N°4

Élections municipales 2026. N°4

Je demande à tous les ivryens de bonne volonté de faire barrage et échec à Philippe Bouyssou ainsi qu’au parti communiste pour les élections municipales de 2026.

Un petit rappel:

Lutter contre la corruption policière et politique peut coûter très cher. J’en ai personnellement payé le prix:

-1) Perte de réputation.
-2) Perte d’emploi.
-3) Perte de logement.
-4) Perte de toute vie privée.
-5) Les proches et les amis qui se détournent de vous.

En n°6 on peut ajouter l’assassinat physique, par empoisonnement, arme blanche ou arme à feu. Des ridicules jeunes salopards du commissariat de police d’Ivry sur Seine ont essayé de me descendre au moins deux fois avec leur fusil d’assaut. La police nationale maintenant est équipée de cet armement, officiellement pour la lutte anti terroriste.

A la fin des années 90 ou vers la moitié des années 90, un de mes amis, Philippe Caby a été retrouvé mort assis sur un banc du parc Maurice Thorez face à la mairie d’Ivry. Il devait avoir 25 ans, il avait dans ses poches des sachets de drogues. Philippe Caby ne touchait plus à la drogue depuis longtemps la dernière fois que je l’ai vu, et il avait des projets.
Des rumeurs ont circulé qu’il a bien été assassiné par la police à la demande d’un tiers. Comme par hasard sa famille a subitement déménagé pour quitter la ville. Qu’en penser? Thierry Rosset était il déjà adjoint au maire à la sécurité au moment des faits?

Et tous cela est dirigé et commandité par le parti communiste d’Ivry sur Seine.

Laisser un commentaire