
Élections municipales 2026. N°5
On peut dire sans aucune ambiguïté que le fabuleux maire d’Ivry sur Seine, fait tout son possible pour me faire passer pour un homme dangereux. C’est sans doute pour cela qu’il demande à la police de me faire quitter les lieux, de peur que je distribue des cartes de visite aux ivryens disons, normaux et équilibrés.
Pour des raisons que j’ignore totalement, des corrompus de la police m’ont fait passer pour un homme dangereux. C’est d’autant plus surprenant que j’ai été adjoint au maire Pierre Gosnat à la sécurité, un comble tout de même.
Donc, selon des experts en psychologie de la police qui sont tous gardiens de la paix, que dis-je, brigadiers avec le niveau fin de 3e des collèges, je suis selon eux un homme dangereux diagnostiqué par au moins deux experts psychiatres que je n’ai jamais rencontré.
Je ne savais pas du tout que nous avions des «profilers» de si haut niveau au commissariat de police d’Ivry sur Seine place Marcel Cachin. Des autodidactes je suppose n’est ce pas? J’aime beaucoup les autodidactes mais surtout pas dans les professions règlementées.
Xavier Jaffré
