Le son et l’image d’une presse locale totalement indépendante à Ivry-sur-Seine.

Toutes mes vidéos diffusées sur youtube et sur ce portail d’informations, nous poussent à nous poser des questions sur la démocratie et sur l’honnêteté exigée de la part des élus du Val de Marne, en particulier d’Ivry sur Seine, ou le climat est très inquiétant.
Un commandant de police accusé à raison de ma part, d’avoir voulu assassiner madame Lyne Jourdan va être inquiété par la justice si tout va très bien. Il s’agit du commandant Régis Orsini. D’autres plaintes contre lui vont tomber pour participation à divers complots contre Lyne Jourdan et contre moi.

Le commandant Régis Orsini est très protégé par des criminels du commissariat de police d’Ivry sur Seine, Ils veillent constamment sur sa bonne réputation. Et en échange que peut bien offrir aux policiers d’Ivry pour les en remercier le bon ami de commandant Régis Orsini? J’ai mon idée là dessus et je pense que le parquet de Créteil devrait s’y mettre aussi. Et dans la foulée, une perquisition au tribunal d’instance d’Ivry sur Seine à côté du commissariat de police s’impose grandement. Le personnel y est très douteux à suprêmement douteux. C’est très simple, il y a un refus de la part de ce tribunal de proximité de communiquer avec moi, et un flicage permanent supposé de leur part vis à vis de ma personne. La juge Béatrice Champeaux Renault a jadis officié son ministère dans ce tribunal. Assurément elle a de nombreux amis policiers douteux et élus monstrueux dans son carnet d’adresses depuis son passage à Ivry-sur-Seine.

Quand j’ai assuré la sécurité de Lyne Jourdan à la cité Pierre Curie, des habitants ont pris conscience d’un problème au commissariat de police d’Ivry sur Seine que je dirigeais clandestinement à la place d’un certain Thierry Rosset. On m’a même comparé à Serpico. Et c’est monstrueusement vrai cette analogie entre ce policier de New York dans les années 70 et moi. Bref à titre d’information, il existe un dossier juridique de 233 pages dont je suis l’auteur contre le maire d’Ivry Philippe Bouyssou et contre le commissariat de police d’Ivry sur Seine.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire