
On veut faire croire que Xavier Jaffré va faire 12 mois de prison.
Un dossier juridique de 233 pages concernant la corruption policière et de certains magistrats. Heureusement il n’y aura ni incarcération, et ni internement en psychiatrie.
Et bien il y a eu du changement ces dernières années, énormément de changement en effet, puisque la corruption policière et juridique en région parisienne est en train de tomber pour des affaires le concernant. A Charenton nous avons un avocat à la retraite qui a une copine ancienne commissaire de police à Ivry sur Seine qui a tenté parait-il de nuire à Xavier Jaffré. Cette commissaire va devoir en répondre de ses actes pour malversation avec la complicité d’un commandant de police.
La police a violé la loi en venant chercher à domicile Xavier Jaffré. En effet, ni la police et ni la justice n’avaient le droit de capturer Xavier Jaffré à son domicile pour le conduire en garde à vue durant 24 h, alors que trois heures de garde à vue seulement suffisaient dans une circonstance légale. 24h de garde à vue parce que cela concernait des articles concernant la corruption de magistrats et de policiers dans le Val de Marne.
Disons qu’il y a eu du changement avec un dossier de 233 pages rédigé par Xavier Jaffré qui fait souffler un vent de panique chez des « policiers » à la morale et aux intentions douteuses se trouvent présents à Ivry sur Seine. Le cour de l’histoire vient de tourner.
Xavier Jaffré
