
Ohé les condés! Les condés d’Ivry sur Seine!
Vive le 8 mai. Si nous avions des patriotes chez les condés d’Ivry sur Seine cela se saurait.
Que penser de la police nationale?
C’est très simple, les flics sont des torches culs de première catégorie. Ils n’en ont pas de ce que nous savons tous dans le froc. Et c’est valable pour les condés de Créteil qui sont tous des pédophiles car ils ont protégé le communiste Christian Favier surpris le froc sur les genoux en train de bourrer les fesses d’une fillette africaine dans un gymnase de Fresnes, la bite bien gonflée par du viagra.
Les flics sont des enfouarés qui attaquent les politiciens comme Xavier Jaffré ou François Asselineau.
Xavier Jaffré a été expulsé de son logement sans jugement par des pédés et des enculés de la police nationale du commissariat de police d’Ivry sur Seine sur ordre d’une homosexuel inverti sodomite honteux Philippe Bouyssou en personne qui se fait saillir comme une gonzesse dans sa petite chambrée.
Ce Philippe Bouyssou a été protégé par un enculé de préfet, un certain Laurent Prevost en avril 2018. Sans oublier la vioque de juge de Créteil Béatrice Champeaux Renault qui faisait parti du complot.
Laurent Prevost est un gros porcelet du même âge que Xavier Jaffré. C’est une grosse merde de préfet, enfoiré de chez enfoiré qui a très peur de Xavier Jaffré qui va venir le chercher au ministère de l’intérieur avec un juge d’instruction si tout se passe bien.
Un bon conseil les condés d’Ivry sur Seine du commissariat de police d’Ivry sur Seine place Marcel Cachin face à la gare SNCF, ne faites pas les cons vous allez vous faire casser la gueule. Vous êtes auteurs et complices en 2013 de la prise d’otage de Lyne Jourdan sur ordre probable du préfet Thierry Leleu un homosexuel aussi comme vous autres dans la basse-cour. Aux ordres de Pierre Gosnat sans aucun doute à l’époque.
Vous allez avoir des problèmes avec la justice.
Thierry Leleu, c’est un super gros enculé qui a osé attaquer Xavier Jaffré politiciens en 2013. S’il ose porter plainte contre Xavier Jaffré, Xavier Jaffré va lui mettre une rouste a la sortie du tribunal, qui fera de lui un gros tas en fauteuil roulant qui s’alimentera jusqu’à la fin de ses jours en buvant de la soupe avec une paille.
Xavier Jaffré c’est un homme, un vrai, un bourru et un foudre de guerre du côté de la Russie. Quand les russes débarqueront à Ivry-sur-Seine, je leur donne ma bénédiction de vous passer par les armes.
Je ne vous aime pas, je vous déteste, je vous pisse dessus. Vous êtes les auteurs de mon expulsion locative illégale sans jugement. Les armes de Moscou doivent parler. Si la 3e guerre mondiale éclate, que la grande Russie passe par les armes toute la police nationale collabo du bassin parisien. Pas de quartier. Dites à votre président de la république dite française que je l’ai prévenu par courrier de ce qui va se passer bientôt à propos du conflit Ukraine Russie.
Macron n’a aucune puissance personnelle. Moi j’en possède une.
Maintenant que la police nationale du bassin parisien et du territoire français choisisse son camp. Soit elle est avec moi, soit elle est contre moi, et tant pis pour elle. Ils ne vont pas souffrir. Ce sera très rapide et plutôt expéditif.
Les condés d’Ivry sur Seine continuent d’enregistrer les conversations de Xavier Jaffré pour des pourris qui vont connaître les joies et les gaîtés de la vie carcérale à se faire saillir dans les cellules et sous les douches plaqués contre le mur. Quand ce n’est pas contre la table.
Il existe un entier dossier de 233 pages concernant les magouilles policières, politiques et de la franc-maçonnerie. Ce dossier juridique a été envoyé à TF1, France télévision et à BFMTV.
Je suis donc très protégé.
Xavier Jaffré
Toujours président de UDTF.
