Le préfet Etienne Stoskopf en poste à Créteil fait l’objet de poursuites judiciaires de la part de Xavier Jaffré.

Le préfet Etienne Stoskopf fait l’objet de poursuites judiciaires de la part de Xavier Jaffré pour trafic d’influence, corruption et abus de pouvoir.

Le préfet Etienne Stoskopf est coupable de corruption active et passive. Au tribunal judiciaire de Créteil d’en juger.

Le préfet Etienne Stoskopf âgé de 45 ans au moment des faits, était présent dans un gymnase de la rue Amédée Huon pour les vœux du maire homosexuel inverti sodomite Philippe Bouyssou.
Xavier Jaffré qui était présent dans la salle a été chassé par deux policiers au motif que le vilain sataniste démon de la bible Philippe Bouyssou ne voulait pas le voir dans le gymnase transformé pour l’occasion en salle de spectacle.

Incontestablement le préfet Etienne Stoskopf a perçu un dessous de table pour demander à la police de chasser Xavier Jaffré de la salle le 15 janvier 2025 dans la soirée.

Xavier Jaffré était présent de façon tout à fait officielle car inscrit par courriel. Il a reçu un bracelet bleu qui lui permettait de circuler librement parmi les invités.
Décidément le vieux pouceaux pleurnichard de Philippe Bouyssou a très peur de Xavier Jaffré. Quand on a rien à se reprocher, on ne fait pas de pareilles choses.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire