
Complexe sportif Venise Gosnat d’Ivry sur Seine. Un scandale d’Etat de la part du préfet de Créteil Étienne Stoskopf?
Informations. Flash info.
Xavier Jaffré a été chassé par la police du complexe sportif Venise Gosnat le 15 janvier 2025 en soirée durant la cérémonie des voeux du nouvel An, à la demande du maire Philippe Bouyssou.
Des agents des RG, ou de la DGSI de la préfecture, à moins que ce ne soit le poltron de commissaire de police d’Ivry sur Seine qui cache son nom dans la presse de peur d’être accusé de malversations, ont donc chassé Xavier Jaffré de ce gymnase en lui affirmant que monsieur le maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou ne voulait pas le voir sur le site.
Xavier Jaffré est ancien adjoint au maire à la sécurité, il est un notable tout à fait authentique de la commune d’Ivry sur Seine. Philippe Bouyssou qui est un maire sataniste franc-maçon probable, a fait passer Xavier Jaffré pour un petit voyou aux yeux de tous les ivryens.
Il est à souligner et à rappeler que Xavier Jaffré a été depuis 25 ans maltraité par des corrompus du commissariat de police d’Ivry sur Seine, tous aux ordres à l’époque de Pierre Gosnat.
Le préfet Etienne Stoskopf en poste à Créteil, n’avait rien à faire à Ivry-sur-Seine aux côtés du maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou le 15 janvier 2025 à Ivry-sur-Seine pour les vœux du maire avec les communistes de Vitry, de Villejuif et d’autres communes encore.
Les communistes du Val de Marne sont ils tous de la franc-maçonnerie? C’est tout à fait possible et même probable en effet.
Nous sommes en droit d’affirmer que non seulement les préfets de département désobéissent aux ordres du gouvernement, mais qu’en plus, ces hauts fonctionnaires perçoivent des honoraires non déclarés au fisc de la part des élus locaux en échange de petites bricoles à effectuer pour les élus communistes.
Sacré Etienne Stoskopf, il ira loin dans la vie lui.
Xavier Jaffré
