Nos médecins ne sont que des petits bourgeois qui ne pensent qu’au fric.

On meurt encore de nos jours du cancer et de maladies cardiovasculaires. En 1980, des experts estimaient qu’en 2000, que le cancer se soignerait comme une grippe ou un simple rhume. Hélas en 2025 nous mourrons encore du cancer ainsi que de maladies cardiovasculaires. Il y a eu des avancées en chirurgie, et la découverte de nouvelles molécules pour créer des médicaments plus efficaces pour soigner les coeurs malades.

Pour traiter définitivement et guérir radicalement toutes les maladies cardiaques ainsi que les cancers, il est tout à fait évident qu’il faut investir massivement dans l’informatique et l’intelligence synthétique pour effectivement guérir radicalement toutes les maladies qui ont un terrain génétique bien souvent.

Le pire est qu’il existe un traitement médicamenteux très efficace pour soigner les cicatrices des tissus cardiaques dont la cause provient d’une perte d’oxygénation. Ce traitement qui existe depuis plus de 20 ans n’est toujours pas appliqué en France notamment à l’hôpital de Pitié Salpêtrière à Paris, le meilleur établissement de France réputé partout dans le monde. Et bien entendu il n’est pas commercialisé non plus.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire