Édition spéciale: Xavier Jaffré est traité de voyou de rue par les autorités en lien avec la franc-maçonnerie.

Les articles diffusés sur ce portail d’informations concernant le préfet Etienne Stoskopf ainsi que Philippe Bouyssou perturbent beaucoup les pédophiles du bassin parisien, ou tout du moins ceux de la banlieue sud-est.
Des agitateurs non loin de la dalle des Olympiades à Paris 13e, peut-être des étudiants de l’université de Tolbiac, braillaient que Xavier Jaffré âgé de bientôt 58 ans est un voyou de rue.
Les étudiants communistes de Tolbiac détestent Xavier Jaffré, car tous manipulés par la CGT. Ce sont des délinquants qui pour la plupart n’achèveront jamais leurs études. Les syndicats étudiants de gauche sont vraiment des demeurés. Ils accomplissent des démarches criminelles pouvant les exclure à vie des universités publiques.

Grâce à des malfaiteurs de la préfecture de Créteil, Xavier Jaffré a une fausse réputation qui lui colle à la peau, celle d’un voyou de rue alors qu’il est écrivain, journaliste de presse écrite de formation, sauve une entreprise et possède un casier judiciaire vierge. Et il est âgé de bientôt 58 ans, un peu vieux pour être un voyou de rue. La juge Béatrice Champeaux Renault aurait de l’aplomb, à moins qu’il ne s’agisse d’un de ses congénères de la franc-maçonnerie comme elle du tribunal judiciaire de Créteil.

Si la juge Béatrice Champeaux Renault du tribunal judiciaire de Créteil n’appartient pas à la franc-maçonnerie, de quelle organisation criminelle peut elle bien en dépendre? Et c’est tout à fait le même problème pour un certain Pascal Chaigneau de Charenton le pont et de sa femme à gros ventre qui fume le cigare adossée à un mur comme une petroleuse. Elle est juge pour enfants au tribunal judiciaire de Créteil. Pédophilie dans l’air ou simple trafic d’adoption d’enfants via l’association LArche de Zoé foutrement impliquée dans une histoire de pédophilie dans un gymnase à Fresnes?

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire