
Le tribunal judiciaire de Créteil a donné l’ordre illégal à la préfecture du Val de Marne de placer Xavier Jaffré sous haute surveillance électronique.
Avons-nous des tueurs dans le Val de Marne ? Des juges au parquet de Créteil utilisent des délinquants pour l’exécution de basses besognes. Cette information est connue depuis 2013 à la rédaction. Il est à souligner qu’il y a des juges corrompus du parquet de Créteil qui sont membres de la franc-maçonnerie dont la présence a été détectée depuis 1999, des signaux faibles à très faibles.
Des signaux très forts ont été captés en 2005. En effet Xavier Jaffré s’est attaqué en guise de riposte à un franc-maçon probable, un certain Xavier Kotelnikoff résident à Wissous dans l’Essonne qui l’a tout simplement diminué et ridiculisé à travers la Sorbonne, un peu comme le fait le commandant Régis Orsini qui diabolise et ridiculise auprès de ses amis greffiers et magistrats des gens qui ne lui plaisent pas. Donc comme tout le monde le sait, le commandant Régis Orsini à des problèmes psychiatriques ou psychologiques. Revenons donc à ce Xavier Kotelnikoff qui était réputé avoir des relations très haut placées, la suite confirme que ce fut bien le cas. Xavier Kotelnikoff a réussi à mobiliser des magistrats de Créteil qui ont placé Xavier Jaffré sous très haute surveillance électronique.

Ouverture de parenthèse : La juge Béatrice Champeaux Renault est certainement elle aussi de la franc-maçonnerie. Qu’elle est bête cette femme, elle a osé avouer à Xavier Jaffré qu’elle a déjà travaillé au tribunal d’instance d’Ivry sur Seine en compagnie des ripoux du commissariat juste à côté. Fermeture de parenthèse.
Sur la page Linkedin assez fantaisiste de Xavier Kotelnikoff, réputé être un grand pervers narcissique ou un truc dans le genre, cela en raison de sa volonté de détruire Xavier Jaffré qui ne lui a jamais rien fait, ce fameux Xavier Kotelnikoff affirme avoir étudié à l’université Robert Schuman (Strasbourg III). En réalité cet homme a fait une capacité en droit à la Sorbonne et n’a pas de diplôme du tout.
Voici le lien de la page Linkedin de monsieur Xavier Kotelnikoff, simple, mais très mensongère sans le moindre doute. A moins qu’il ait rattraper son retard et qu’il soit vraiment allé étudié à Strasbourg.
linkedin.com/in/xavier-kotelnikoff-062292b4
Xavier Jaffré
