Faut il se méfier des services secrets français? Ma réponse est largement OUI.

De quel droit les dits services secrets prétendent craindre que la Russie puisse influencer la classe politique pour les élections présidentielles? Ne serait ce pas la meilleure chose qui puisse arriver à la France, c’est à dire éviter la 3e guerre mondiale nucléaire?
Les services secrets français ont pour objectif de protéger le peuple français, pas de le mettre en danger. Au patron des services secrets français je lui dit: -«Ta gueule, écrase et donne ta démission tout de suite».

Si les services secrets français étaient honnêtes, ils auraient dénoncé Emmanuel Macron comme étant un président dangereux et diffusé des notes de services absolument partout pour contrôler ce fou dangereux, afin que nous autres politiciens et juristes entamions des procédures pour destituer Emmanuel Macron.

J’ai une très grande méfiance a présent de ces services secrets français qui laissent des juifs et des militaires se faire assassiner en France par des pseudos terroristes. Mais qui donne des ordres aux services secrets français qui jadis étaient des patriotes et s’avèrent être aujourd’hui des traîtres à la France? Je n’ai jamais eu peur des services secrets, jamais. En tant que politicien je les domine, je les contrôle, du moins potentiellement car je ne suis pas au pouvoir suprême. Il faut un homme fort et puissant pour purger les services secrets français, oui des purges sont nécessaires.
Le fiasco de Charlie Hebdo, du Bataclan et de Super cacher était un effet voulu. Je le sais, je sais tout. Il va falloir maintenant que l’on chope Manuel Valls et qu’il en réponde devant la haute cour de justice. L’espagnol Manuel Valls a bien des choses à nous dire. Beaucoup de choses.

Je sais que la DGSI est au courant du contenu de cet article avant même qu’il ne soit diffusé sur ce portail d’informations. J’aimerais beaucoup rencontrer dans leurs locaux quelques uns d’entre eux pour discutions. Je leur promet de laisser mon téléphone portable à la maison. Et puis ils sont équipés pour savoir si j’ai du matériel d’enregistrement ou non. Ils sont super bien équipés pour ce genre de truc. Certaines choses resterons entre nous. D’autres qui ne me conviennent pas du tout seront diffusés dans la presse, la mienne qui est crédible.

Les médias sociaux, c’est l’antenne du peuple, de quoi as tu peur toi l’agent secret? Le peuple est souverain de lui même. Tu trouve normal toi l’agent secret, que la télévision et la presse papier et la radio puisse contrôler le peuple? Si tu ne veux pas finir chez Emmaüs et au resto du coeur, occupe toi de tes affaires mon gars, tu as bien compris?

Moscou libère les consciences et il y a des bons policiers français dans certains partis politiques. Ils sont aussi bien informés que moi et ils commencent eux aussi à regarder de très haut ces charlots des services secrets français qui semblent être à présent contrôlés par Bruxelles. Au mieux.

Xavier Jaffré
L’homme qui n’a jamais eu peur.

Laisser un commentaire