Radio +. Aimons nous les uns les autres disent les communistes LGBT de la mairie.

Ainsi les communistes désirent que Xavier Jaffré aime tout le monde. Parce que maintenant, tout le monde fait partie de sa famille? (Subtile) C’est vraiment nouveau, et tout aussi épatant d’aplomb de la part des communistes staliniens d’ivry sur Seine qui manipulent avec succès tous ces sans Dieu de la masse salariale et autres cas sociaux qui osent protester dans des manifestations pour des augmentations de salaire, pour la Palestine qui n’intéresse que les fainéants chroniques, l’esclavage fini depuis un certain temps, mais surtout pour l’argent, mais ne veulent pas suivre de cours par correspondance ou revenir à l’université afin d’y acquérir le savoir qui fait vivre.

Comment de pareils imbéciles heureux ont pu croire qu’il était possible de manipuler Xavier Jaffré de la sorte? Ça coûte cher tout ça, cette organisation. Il a bien fallut les rémunérer tous ces salauds de pauvres devenus appariteurs depuis la fenêtre de leur logement social poubelle. L’incarcération de Philippe Bouyssou devient de plus en plus imminente. Sur Facebook, ce vieux sodomite sataniste démon de la bible de Philippe Bouyssou qui sert de maire à notre commune d’Ivry sur Seine, et bien ce vilain a toujours le sourire. Il rigole, il fanfaronne, il fait sa star, il joue les vedettes mais il a vraiment une putain de sale gueule de clochard. Il s’abîme de plus en plus le vieux Bouyssou. Ce suprême dégénéré dont les moeurs ne sont pas les nôtres, la boue sexuelle qui déborde jusqu’au conseil municipal et se transmet sans doute jusqu’à la préfecture, est le fait suprême d’un suprême dégénéré qui viole la loi au quotidien avec l’appuie du tout nouveau préfet Etienne Stoskopf affecté à la préfecture de Créteil: expulsion locative illégale sans jugement et internement psychiatrique abusif tout aussi illégal dans notre commune d’Ivry sur Seine.

«Aimons nous les uns les autres». Les communistes vont nous voler à nous autres chrétiens ce fabuleux slogan pour interpréter à leur manière la sagesse du Christ afin de transformer en parfait bouffon une cible qu’ils auront choisi, de préférence Xavier Jaffré.

Très sincèrement ce petit préfet de province Etienne Stoskopf dont on chante partout les louanges du style «Il est né le divin enfant», fait parti de tous ces préfets décorés de la légion d’honneur à ne rien foutre qui se prennent pour des vedettes eux aussi. Le préfet Etienne Stoskopf sur Facebook aime beaucoup lui aussi parader comme un jeune coq en costard de ville où en tenue de flicard on ne sait trop quoi avec casquette et uniforme de semi académicien cousu main, avec des galons et des boutons dorés. Et il fait quoi le beau préfet de ses journées payées à ne rien foutre? Il coupe des rubans, inaugure des musées, bouffe des petits fours et picole sec car ce n’est pas lui qui conduit la bagnole. Et pendant qu’on y est, il ne va pas aux putes le soir quand il a fini ses journées le beau préfet binoclard Etienne Stoskopf? Il a encore l’âge de se dégourdir le gourdin en compagnie des dames du bois de Vincennes qui savent y faire et réveiller un phallus un peu patraque. Et ça ne coûte pas cher la saillie tout comme la turlutte.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire