
La police nationale, une police de collabos en 2025? Que penser de la préfecture de police de Paris en 2025?
Tout le monde le sait les flics français étaient tous des collabos sous l’occupation allemande. C’étaient tout simplement des salopards. Comme par hasard ils sont devenus des résistants à l’arrivée des troupes françaises et américaines.Mieux vaut tard que jamais après tout.
On ne sait toujours pas encore aujourd’hui combien de juifs et de résistants la police parisienne a vendu aux nazis, lesquels étaient bien installés chez nous dans nos meilleures hôtels parisiens.
On a eu des gardiens de la paix qui ont pris des pruneaux dans le buffet par des soldats allemands, le déshonneur pour certains a été un peu lavé, mais ce n’était qu’une pécadille. Car la majorité des flics de l’époque étaient tous des salauds de collabos comme aujourd’hui. La police nationale ne protège pas du tout la population. Les flics d’aujourd’hui sont entrés dans la police pour taper dans la caisse, toutes les caisses, celles de l’Etat et des entreprises. Cette police est complice des juges et des procureurs ripoux style Béatrice Champeaux Renault à Créteil.
Aujourd’hui la police nationale parisienne continue de tailler des pipes à un ennemis hypothétique, mais bien présent partout au quotidien qui diverti honteusement la populace qui tend ses fesses tout naturellement car le peuple français est un peuple de collabos tout comme les policiers. Tout le monde s’amuse à Paris, les sales flics et les fainéants d’employés de bureau, qui finiront tous remplacés par l’intelligence artificielle. L’air sera tout de suite plus respirable pour les honnêtes citoyens.
Xavier Jaffré
