(Photo photoshop). HIV a chopé. Hip hop.

Contrairement à une idée reçue, faire des vidéos qui dénoncent les magouilles des flics ripoux et des élus corrompus n’empêche absolument pas de trouver des clients. Ça permet même de trouver des éditeurs à Paris.Les communistes qui sont tous des pauvres et n’ont pas du tout de ce fait la bosse du commerce, affirment que Xavier Jaffré ne trouve pas de clients. Ces racailles ont placé le téléphone portable de Xavier Jaffré sur écoute et passent leur temps sur ordre du vieux sodomite sataniste démon de la bible Philippe Bouyssou à espionner Xavier Jaffré pour en faire dit on le rapport à la direction de l’OPH d’Ivry sur Seine, afin que cette dite direction ne donne pas de logement social à Xavier Jaffré car il ne pourra pas payer son loyer croient-ils tous, car incapable selon leurs déductions foireuses, de trouver des clients. Comme si ces animaux de gros kassos qui vont aux ouaters en laissant la porte ouverte, payaient le leur de loyer, assistés, perfusés et piquouzés par les communistes salauds de pauvres qu’ils sont tous.

(Photo photoshop). HIV a chopé. Hip hop.

Philippe Bouyssou est un véritable pourri. Une petite frappe sans honneur et sans valeur qui accueille bien au chaud comme pour un thermomètre à cul des phallus de ses nombreux amants de passage qu’il recrute certainement sur internet. Des escorts boys tarifés, des prostitués hommes très actifs pour homos passifs au dard particulièrement actif style montagne Pelé perfo-défonce marteau piqueur qui percute à la vitesse d’une machine à coudre sans lui déchirer le péritoine ou lui ruiner ses sphincters. Du moins croit-on sans doute à tort pour la ruine supposée hypothétiquement définitive de ses sphincters.

(Photo photoshop). HIV a chopé. Hip hop.

Il est à souligner que Philippe Bouyssou est l’auteur commanditaire de l’expulsion locative illégale de Xavier Jaffré sans jugement avec les tarlouzes du commissariat de police d’Ivry sur Seine, et qu’il est tout à fait hors de question qu’il puisse porter plainte contre lui pour propos homophobes. Trop facile, le vieux homosexuel inverti sodomite pouceau, grand léchant mou qui doit faire peur lorsqu’il a le museau peinturluré pour faire plaisir à ses maris dans son grand lit pour leur offrir son épouvantable rectum; doit accepter de recevoir plein pot plein fion des tirades pétaradantes de celui qui est considéré à présent comme le seul et unique véritable pamphlétaire en France sur internet, qui fustige devant témoin des politiciens locaux totalement décadents tout autant que l’étaient ceux de la Rome Antique.

(Photo photoshop). HIV a chopé. Hip hop.

Laisser un commentaire