
Xavier Jaffré n’est pas du tout un cousin de la police. Non, vraiment pas.
Des précieux et des ridicules prétendent que Xavier Jaffré est un cousin de la police. Ceci est faux bien entendu. Savez-vous ce que c’est qu’un cousin ? Et bien un cousin c’est un espion de la police judiciaire qui infiltre les dealers et les gangs mafieux. Ce qui n’est pas du tout le cas de Xavier Jaffré. En effet si les flics ripoux avaient comme cousin Xavier Jaffré, et bien ils auraient pris un très grand soin à maintenir son identité secrète, et à ne pas claironner partout dans les rues que Xavier Jaffré est un cousin. Xavier Jaffré aurait été retrouvé mort depuis longtemps dans une fusillade si c’était le cas. Le peuple, vraiment le peuple au lieu de voter Marine Lepen ils ont voté pour Macron. C’est bienfait pour le peuple.
Les flics d’Ivry, de vrais enfants. Des mauvais enfants qu’il faudrait corriger avec un bâton.
Pour rappel, Xavier Jaffré est journaliste de presse écrite de formation et il ne travaille pas du tout pour la police.
Xavier Jaffré journaliste de presse écrite a été formé de 1992 à 1994 par Educatel pour apprendre le journalisme.
Xavier Jaffré journaliste de presse écrite a été formé de 1992 à1994 par Educatel pour apprendre le journalisme. Portraits, reportages, interviews, courtes infos en format 1500 signes… Educatel a très bien formé Xavier Jaffré aux métiers de journaliste de presse écrite, d’écrivain-romancier et de scénariste.
En 1992 Educatel dont le siège était à Rouen, a proposé à Xavier Jaffré de suivre un stage de maniement d’une caméra vidéo pour la télévision dans ses locaux parisiens pour 8000 francs français à l’époque. Pour faire des économies, Xavier Jaffré à fait l’impasse sur cette formation qui se faisait en moins d’un mois. Il était âgé entre 24 et 25 ans à l’époque. Le stage de cadreur incluait le montage vidéo des reportages à faire soi-même, ainsi que la transmission par satellite des reportages. C’est un métier que celui de cadreur.
A la fin de sa formation de journaliste de presse écrite et d’écrivain, au moment de chercher activement un emploi dans le milieu de la presse, il y a eu un chômage de masse et un licenciement massif chez les journalistes chevronnés et titularisés donc salariés dans la presse écrite. Des centres associatifs spécialisés ont mêmes été inventés pour recycler professionnellement les journalistes afin de leur trouver un nouveau métier. C’était à ce point, une véritable catastrophe sur le plan humain, nous étions en grave crise économique à cette époque avec une grève massive des services publics.
Xavier Jaffré a l’intention de créer bientôt, on ne sait pas quand, un journal en ligne et une agence de publicité, plus précisément une régie publicitaire. Les projets sont très anciens, l’un date d’une vingtaine d’années, c’est la régie publicitaire.
Prévu aussi la création d’une startup dans les biotechnologies concernant le projet très audacieux et tout aussi sérieux de ramener les morts du cimetière à la vie, avec la collaboration très étroite des entreprises des pompes funèbres, les morgues et les funérariums. Un projet extraordinairement macabre et très triste en apparence mais d’une absolue joie de vivre dans le concept et les heureux résultats attendus dans un futur que nous souhaitons proche.
Xavier Jaffré
