
Xavier Jaffré n’a jamais été copain avec le commissariat de police d’Ivry sur Seine.
Le préfet Etienne Stoskopf aurait tendance on dirait, de suivre l’avis des fonctionnaires de police corrompus d’Ivry sur Seine, lesquels lui racontent assurément à propos de l’homme de lettres Xavier Jaffré, des contes à dormir debout.
Le commissariat de police d’Ivry sur Seine ne perd pas du tout un chouette copain en la personne de Xavier Jaffré, car Xavier Jaffré n’a jamais été copain des flics du commissariat de police lorsqu’il pilotait tout le personnel policier. Jamais il ne s’est jamais rapproché des fonctionnaires de police, cela en raison de leur moralité très élastique. N’ayons pas peur des mots, ces policiers là sont des crapules tout ce qu’il y a de plus authentiques comme le préfet Etienne Stoskopf qui aime les petites enveloppes avec des surprises dedans.
Tous les policiers en civil ou presque étaient déjà des pourritures il y a 25 dans ce commissariat de police. Aujourd’hui absolument rien n’a changé. Ces policiers en civil donc n’ont jamais reconnu Xavier Jaffré comme une victime. Jamais. On peut dire de ces policiers qu’ils sont des chiens.
Xavier Jaffré
