Suprême corruption au commissariat de police d’Ivry sur Seine.

Le commissariat de police d’Ivry est le reflet total et absolu de la mairie d’Ivry sur Seine. Tout est sale, ambiguë, tordu, malsain et nauséeux. Ce commissariat de police a expulsé Xavier Jaffré de son logement sans jugement. Ce qui est tout à fait scandaleux.

Voici Adam. Le premier homme sur terre ressemblait à ce monsieur : un bushman. Du gabonais au suédois, il est notre père à tous et c’est scientifiquement prouvé.

La mairie suprême menteuse avec une menteuse aux commandes: un certain Philippe Bouyssou dont le comportement physique rappel celui d’un psychotique, impose sa doctrine sordide de la franc-maçonnerie qui prône l’inversion des valeurs, et le métissage qui en réalité est un effacement de notre culture occidentale par le mélange forcé des «races», alors qu’il devrait être naturel donc, et en douceur. Ils sont à première vue les seuls élus en Île de France à oser prôner à ce point le métissage forcé des «races» pour faire disparaitre sur le moyen et long terme la race blanche et toutes les autres races. Ce plan maçonnique est à la fois une folie et une bêtise, aucune «race» ne doit disparaitre sur la planète.

Ces gens-là sont extraordinairement dangereux, anti-français et absolument anti tout car si la police scientifique n’était pas aussi performante, les communistes d’Ivry sur Seine auraient en recours depuis très longtemps avec la complicité du commissariat de police d’Ivry sur Seine à des meurtres et à des assassinats.Informations:Il y a eu jadis des décès suspects à Ivry sur Seine, attribuables à des assassinats sur ordre. Nous avons à Ivry-sur-Seine des assassins authentiques au sens propre du terme à Ivry-sur-Seine.Les communistes d’Ivry ont des appuies auprès des magistrats au tribunal judiciaire de Créteil.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire