
Xavier Jaffré est très surveillé dans la rue par les franc-maçons. On chuchote toujours à son passage.
Beaucoup de gens pas très intelligents, prétendent que Xavier Jaffré est très dur avec lui même, car il refuse d’avoir selon eux des relations sociales.Tout d’abord Xavier Jaffré se suffit très largement à lui même. La solitude n’est force que pour les forts. Les Bisounours que l’on trouve aux tables des bistrots sont des crétins incurables de 30 ans maximum qui disent des bêtises sur Xavier Jaffré et sur sa prétendue solitude.
Xavier Jaffré est un hybride: à la fois civil et militaire, c’est un leader politique ultra sérieux, il fait peur en réalité à ces joyeux bons à rien de la société. C’est un homme sérieux donc qui a eu la responsabilité de nombreuses vies humaines entre ses mains. Des opérations paramilitaires à caractère de police, se sont déroulées sous sa responsabilité.
Si Xavier Jaffré ne fréquente jamais les asexués du monde de l’entreprise, c’est parce qu’il est un cadre supérieur minimum comme le sont tous les journalistes et les publicitaires. Rien à voir avec les Bisounours qui papotent comme des asexués au bistrot pour ne rien dire lesquels se trouvent non seulement au bas de l’échelle sociale, mais aussi au bas de la culture générale et de l’instruction publique.
Un cadre supérieur est très proche du patron. Il ne plaisante pas comme un collégien immature sur l’injustice des cigarettes vendues trop cher selon lui et de l’injustice sociale pour les pauvres qui ne peuvent plus fumer. Xavier Jaffré est bien au dessus de ces bêtises affligeantes.
Xavier Jaffré n’apprécie pas du tout d’être surveillé par des asexués de la franc-maçonnerie. Cet homme a ses propres amis de son milieu, celui des patrons authentiques, il n’est pas un bouffon. Enfin et surtout, il a reçu une éducation le poussant à une certaine exigence le poussant à choisir ses fréquentations. Un tueur professionnel a infiniment plus de chance de devenir son ami, qu’un misérable suceur dans une entreprise qui traine le matin et le soir dans des bars faits pour être vu et se faire voir. Cela fait très peur aux Bisounours à présent tout cela.
Xavier Jaffré
