Les malfaiteurs et les nullards du commissariat de police d’Ivry sur Seine

Au commissariat de police d’Ivry sur Seine, des policiers corrompus et franchement scélérats, se sont attaqués à Xavier Jaffré en enquêtant sur lui, alors qu’il était encerclé par des arabes migrants et assassins qui ont voulu l’assassiner dans la cité Pierre Curie sur ordre possible et probable du maire Pierre Gosnat.

Xavier Jaffré en danger de mort imminent, a coordonné les patrouilles et les effectifs de police pour placer aux arrêts tous ces étrangers venus massivement dans la cité, lesquels ont tous absolument tous trouvé un logement dans la cité Pierre Curie par l’intervention spéciale de Pierre Gosnat maire d’Ivry de l’époque.

Ces policiers corrompus ont divulgué publiquement les bulletins scolaires de Xavier Jaffré scolarisé dans les 1979 et 1981 au collège public Robespierre d’Ivry qui contenaient de très mauvaises notes pour faire croire que Xavier Jaffré était un imbécile et un ignorant de 31 ans et même un déficient intellectuel.

La réalité est que Xavier Jaffré a entre temps rattraper son retard et a obtenu à l’âge de 20 ans l’équivalent d’une première année de BTS en ayant dépassé le niveau BAC français en 1988 sans avoir fait le lycée. Puis a entamé avec succès en 1992 des études de romancier, d’écrivain, de scenariste et de journaliste de presse écrite.

Le pire dans toute cette histoire, est que les policiers corrompus informaient les voyous de la cité Pierre Curie des travaux de renseignements effectués par Xavier Jaffré, dont le travail a été ainsi saboté de 50%.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire