
Gérald Darmanin et ses envies de constructions de prisons.
Le garde des sceaux Gerald Darmanin n’a rien compris du tout à la répression de la délinquance dite juvénile en France et des jeunes adultes. Il invente encore des lois nouvelles qui vont rendre la justice encore plus inefficace. Trop de lois peut elle tuer la loi? Prendre trois mois de prison en plus ce n’est rien pour eux. 10 ans de prison, éventuellement ça les stopperaient net.
Les jeunes qui font des bêtises, il faut taper. Bien sûr qu’il faut taper sur les mauvais enfants qui font des bêtises, sinon quand ils deviennent grands, ils s’attaquent à leurs parents et attaquent ensuite les forces de l’ordre. C’est mathématique. Pourquoi avoir interdit les châtiments corporels vis à vis de ses enfants? Avoir interdit de gifler son enfant a tout simplement cassé l’autorité et le respect que doivent les jeunes envers les adultes.
Françoise Dolto a semé la zizanie dans la société française. L’enfant roi, l’enfant capricieux est à présent devenu un tyran domestique. Tous ces voyous et autres bons à rien font vraiment ce qu’ils veulent. Chez les bledards qui viennent d’Afrique c’est encore pire, ce sont tous des abrutis primitifs à qui on devrait enlever le permis d’avoir des enfants. On devrait même très sérieusement les stériliser pour les empêcher de se reproduire. Cela mettrait un terme définitif au problème de délinquance et de grand remplacement tout à fait flagrant et évident des français de souche.
C’est très dérangeant ces propos n’est ce pas?
Xavier Jaffré
