La loi travail. La fin du code du travail.

code-du-travail-2_5411527

La loi travail. La fin du code du travail.

Le code du travail est une bêtise, il finira par exploser. L’avenir des français n’est pas dans le code du travail mais dans le revenu de base à 2000 euros par mois.

La jeunesse d’aujourd’hui a raison de descendre dans la rue

J’ai mis un certain temps pour réagir à propos de ce qui se passe concernant la loi travail. Et je dois admettre que cela me laisse profondément indifférent. Ce qui est certain c’est que le code du travail ne protège plus personne ou un petit nombre seulement.

La jeunesse d’aujourd’hui a raison de descendre dans la rue, cela fait plaisir que cette jeunesse soit encore capable de se mobiliser. Seulement, je trouve regrettable qu’elle s’accroche à une cause perdue qui ne pourra jamais les concerner.

La jeunesse doit manifester pour exiger dans un premier temps le revenu de base pour tous, y compris pour les étudiants. La Suisse à déjà voté le revenu de base à 2500 francs suisses équivalent euros.

Voilà pourquoi elle doit se défendre, car ce revenu de base qui évoluera lui permettra de vivre très correctement même une fois arrivé à l’âge de la retraite, elle aura un excellent complément de revenu.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Que la jeunesse d’aujourd’hui sache ceci: elle n’ aucun avenir dans les grands groupes. Son avenir, sera l’entreprise familiale pour la simple raison que depuis près de 20 ans les grands groupes ne peuvent plus fournir d’emplois. Pourquoi aller perdre son âme dans un grand groupe et rater sa vie sentimentale, familiale et personnelle pour une carrière qui laissera un goût amer une fois arrivé à l’âge de la retraite?

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les réseaux d’étudiants

La jeunesse d’aujourd’hui doit s’intéresser à l’entreprise individuelle avec perspective de développement futur. Les réseaux d’étudiants ne doivent pas seulement servir de copinage pour trouver un job une fois arrivé à l’âge adulte, mais permettre de conserver sa jeunesse, sa foi, son énergie et sa soif d’absolue même dans l’âge adulte. Et bien entendu de créer entre copains une ou des entreprises juteuses pour leur propre bonheur et celui de leur famille.

La jeunesse doit penser à l’avenir, elle doit se battre et descendre dans la rue pour exiger le revenu de base car lorsque leur entreprise sera créée, elle ne va pas rapporter de l’argent tout de suite et ce revenu de base à vie de 2000 euros par mois les y aidera de façon fantastique.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

J’ignore si ce message va être capté, mais lorsque les jeunes auront fini de manifester contre la loi travail, elle pourra descendre à nouveau dans la rue pour exiger le revenu de base. Et il est bien possible que les forces de l’ordre en face autant et manifestent eux aussi aux côtés des étudiants pour obtenir ce revenu de base, le peuple entier. Ce n’est pas utopique, j’ai travaillé sur ce revenu de base en 2013 pour les élections municipales d’Ivry sur Seine. C’était un prototype et je l’ai amélioré pour qu’il soit étendu à la France entière. C’est parfaitement faisable et les banques seront elles aussi satisfaites. Ce projet de revenu de base supprime toute forme de clivage dans la société. Tout le monde y a accès. C’est cela la véritable révolution.

Il est temps que la jeunesse s’intéresse à la véritable économie, à la gestion et à l’épargne. Il en va de son avenir.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire