Le gouvernement ne veut plus remplacer ses fonctionnaires. Décision stupide ou bien sataniste maçonnique?

Le gouvernement ne veut plus remplacer ses fonctionnaires. Décision stupide ou bien sataniste maçonnique?

C’est très bien d’avoir beaucoup de fonctionnaires dans la fonction publique. En effet ce sont des consommateurs qui font tourner ce qui reste de l’industrie, un peu les services et tout juste l’artisanat et un tout petit peu l’agriculture.

L’État s’est-il interrogé sur la mort de nos villes et villages qui ont fait faillites depuis la suppression du service militaire et la restructuration des forces armées qui ont conduit a des fermetures de bases et de casernes en France? C’est très peu probable. Et il paraît que ces biens braves gens du gouvernement ont fait de hautes et brillantes études supérieures dans les meilleures grandes écoles et universités.

Nous à UDTF, nous sommes des cerveaux authentiques, en effet pour nous la meilleure de toutes les arythmetiques c’est 1+1 et bien ça fait tout simplement 2. Pas besoin de chercher le carré de l’hypotenus ou une autre formule bidon pour augmenter les revenus. Les plus grands milliardaires n’ont jamais fait de hautes à la Sorbonne, à HEC où je ne sais plus où encore. Franchement depuis le temps que l’on change de gouvernement comme on change de slip et de chaussettes, ces fabuleux et extraordinaires ministres n’ont jamais été capables de redresser la France. Il est temps de mettre aux commandes de la France des commerçants qui savent gérer un budget et s’occuper d’affaires franco-françaises et de laisser tomber les problèmes des autres.

Politique internationale:l’Amérique de Trump laisse tomber la France définitivement. Trump déteste l’OTAN qu’il a décrit lui-même comme étant une organisation obsolète. De Gaulle n’a t-il pas déclaré et défini lui aussi l’OTAN comme étant un «machin»? Si nous mettons aux commandes de la France en 2027 encore un imbécile dicté par la CGT, le CRIF ou le parti communiste voir socialiste, c’est certain que la Russie va rayer la France de la carte avec du nucléaire. Les français qui sont tous des imbéciles heureux écoutent également les artistes du music-hall qui se font baiser par les impôts, lorsqu’ils demandent aux français de voter à gauche ou pour un phénomène totalement incapable comme Macron qui n’en a rien à foutre de la France et des français. Pour en revenir aux artistes du music-hall français qui sont des crétins forcenés, ils se font tous prélever près de 80% de leur cachet par les impôts, c’est pour dire si ces gens-là sont vraiment tous des cons et des drogués piquouzés. Depuis le temps ils auraient fait comme aux États Unis où les artistes ont créé des structures coopératives style: Artistes Associés et tout et tout. Résultats: en Amérique les artistes vivent dans des villas et des manoirs dont les prix frisent le milliard de dollars tandis que nos artistes français sont des smicards qui vivent quasiment dans des taudis en comparaison et roulent dans des bagnoles de bougnouls. Payer ses impôts c’est tout à fait formidable, mais se faire enculer sans protester c’est tout de même du masochisme. De la perversion sans doute aussi, ils aiment ça c’est tout à fait évident de jouer les martyrs et les artistes maudits que l’on retrouve un beau matin crevés dans une chambre d’hôtel pour les fauchés.

Xavier Jaffré

Président UDTF.

Laisser un commentaire