
Xavier Jaffré pisse en jet bâton et en jet pompier sur les communistes et les condés ripoux d’Ivry sur Seine pour les municipales de 2026.
Ah les bisounours, de vrais connards. Ils croient tous que Xavier Jaffré est un politicien châtré comme eux. Xavier Jaffré déteste les fiottes dans la populace tout comme en politique.
Xavier Jaffré est un burné authentique. Il tient tête à la racaille du commissariat de police d’Ivry sur Seine et aux ordures de communistes de la mairie. Si Philippe Bouyssou le sodomite qui prend des phallus dans son cul n’est pas une racaille ou une petite teupu comme l’actuel commissaire de police en juin 2025 et qui cache son identité et qui écarte ses fesses lui aussi, que l’on nous dise qui sont en réalité ces deux sodomites.
Xavier Jaffré a plus de couilles au cul que la bac d’Ivry. Parfaitement. Xavier Jaffré a toujours été prêt à abattre froidement, scientifiquement et méthodiquement les voyous qui se sont attaqués à lui à la fin des années 90. C’est ça être un burné. T’as des burnes le commissaire? Consulte le CV de Xavier Jaffré avant de mourir. T’as besoin d’une gonzesse de fliquette pour le rencontrer? D’où t’es un leader toi? Xavier Jaffré est un putain de leader.
Xavier Jaffré a toujours détesté les fiottes, pédales, sodomites et autres homosexuels dissimulés qui le prenaient pour un héros alors qu’il a toujours été une victime.
Un bon conseil toi le commissaire de police en poste à Ivry-sur-Seine en juin 2025, astique bien ton pétard si tu veux affronter Xavier Jaffré le burné authentique qui va te buter avec ton propre gun si tu viens le faire chier. T’es prêt à faire usage de ton arme en janvier 2026 pour les vœux de Philippe Bouyssou contre Xavier Jaffré ? Tu vas te faire descendre en public à la barbe du préfet Etienne Stoskopf le ripoux comme toi.
Pour 2026, il faut voter massivement LFI et foutre dehors toutes ces ordures de sales putains de communistes sodomites qui sont en réalité des faux communistes et des gangsters authentiques. Tous pourris les communistes. Tous sans la moindre exception. Des paillasses et Philippe Bouyssou est un paillasson sur lequel tout le monde passe dessus et c’est lui qui paie pour se faire défoncer le rectum. Philippe Bouyssou le sodomite a expulsé Xavier Jaffré l’honnête citoyen Xavier Jaffré, sans jugement.
Le premier qui bronche au commissariat de police d’Ivry sur Seine, homme ou femme se fera défoncer la gueule. C’est bien pigé la racaille? Qui veut se faire repasser?
Cela fait combien de temps que l’on pas vu un commissaire de police se faire buter en opération pour protéger ses hommes? Tous les commissaires de police sont des fiottes aujourd’hui. Ils restent planqués à l’arrière au lieu d’aller de l’avant comme le faisait Napoléon.
Xavier Jaffré
