
Manuel Valls le franc-maçon. On comprend mieux la vague d’attentats sur Paris en 2015.
Il ne s’agit pas là d’accuser sans preuves Manuel Valls d’être l’auteur et commanditaire des attentats parisiens de 2015. Mais nous sommes obligés de nous interroger sur son incompétence au mieux dans la gestion des effectifs de police pour mettre un terme définitif aux actions et activités des terroristes qui ont frappé Paris en 2015.
Alors que tout a été conçu pour empêcher des attentats de se produire avec Sentinelle, la BRI, les commandos de police anti commando, le drôle d’engin de la préfecture de police de Paris, le fameux Titus, bref, rien n’a fonctionné et Manuel Valls aurait dû faire son travail de ministre de l’intérieur et exiger des résultats concrets en y participant lui même.
A la rédaction nous sommes certains à quasi 100% que la franc-maçonnerie qui est une secte apocalyptique, est à l’origine des attentats parisiens de 2015 avec des agents de la DGSI corrompus impliqués dedans en tant qu’experts techniques. Le Mossad avait été accusé à tort en coulisses de ces tueries de masse.
Xavier Jaffré
