
Philippe Bouyssou le franc-maçon supposé comme la commissaire Anouck Fourmigué, bénéficie effectivement de la protection de ses amis de la jaquette du commissariat de police d’Ivry sur Seine.

A propos de la commissaire Anouck Fourmigué, il paraît que cette putain de la république connait personnellement l’avocat de Charenton le Pont Pascal Chaigneau. Xavier Jaffré désire faire embarquer cette commissaire de police pour l’interroger. La commissaire Anouck Fourmigué qui devait exécuter avec promptitude tous les ordres de Xavier Jaffré, a désobéi a ses ordres et a comploté contre lui chaque jour que Dieu faisait. Xavier Jaffré a placé sous surveillance étroite la commissaire Anouck Fourmigué tandis qu’il assurait la sécurité rapprochée de madame Lyne Jourdan.
Les fils Chaigneau qui n’ont pas de couilles au cul n’ont jamais protégé Lyne Jourdan. Et Pascal Chaigneau était parfaitement informé qu’un ordre d’assassinat en provenance des juges ripoux de Créteil contre Lyne Jourdan a été lancé. Xavier Jaffré mène tranquillement l’enquête.
Voilà pourquoi Xavier Jaffré a besoin de prendre un traitement selon la police locale et les communistes, car Xavier Jaffré va faire incarcérer une commissaire de police, une juge, Philippe Bouyssou, un sénateur communiste, et plein de crapules.
Xavier Jaffré
