
Prose combat contre la corruption policière à Ivry-sur-Seine place Marcel Cachin.
Le commissariat de police d’Ivry sur Seine ripoux de chez ripoux, tarlouzes et compagnie, surveillent toujours le portail d’informations XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION. On se demande pourquoi. En fait ces abrutis de ripoux surveillent aussi ses SMS, ses courriels et l’ordinateur de son entreprise à Paris. A part cela, ce ne sont pas des petits enculés au commissariat de police d’Ivry sur Seine? Tout comme le sodomite de Philippe Bouyssou qui prend des phallus dans son vieux rectum tout dégueulasse comme lui même?
Si ce commissariat de police de pédés et d’enculés cherchent la bagarre à Xavier Jaffré, et bien qu’ils viennent le chercher, on s’expliquera entre hommes. Ce sont tous des fiottes dans la basse-cour. Les condés d’Ivry, même les petits voyous leur chient dessus.
Le commissariat de police d’Ivry sur Seine peuplés de pédés et de putains de la république a expulsé Xavier Jaffré de son logement en toute illégalité, c’est à dire sans jugement. Le premier flicard qui vient asticoter Xavier Jaffré se fera descendre par balles avec son propre calibre de petit flic sans honneur et sans valeur comme le paillasson Philippe Bouyssou dont tous les homosexuels actifs vident leurs couilles dans son vieux rectum.
Spécial hôtel de police de Créteil.
On a plein d’enculés de flicards sans couilles aussi là dedans. Des bâtards suprêmes tous pédophiles, des flics qui n’ont pas de couilles au cul comme toute la flicaille de tarlouzes du bassin parisien qui espionne la vie privée de Xavier Jaffré via des logiciels espions.
Xavier Jaffré ne respecte pas du tout la police nationale. Ce sont des pédés et des dégénérés sachez le tous. Ils n’ont rien dans le froc. Quand il vont chercher un voyou dans une cité HLM ils y vont en bande en chiant dans leur froc ces tapettes de trous de balles vide-couilles pour les homos actifs les flics. Un véritable policier va chercher le voyou tout seul, sans violence et avec respect du voyou. Pas besoin de l’humilier en le plaquant au sol. Les policiers n’existent plus. Il n’y en a plus, c’est fini, nous sommes en dictature.
Le commissariat de police d’Ivry sur Seine n’est pas du tout mais vraiment pas du tout du côté de Xavier Jaffré. Ordures ils sont nés, ordures et pourris ils resteront comme cette merde de commissaire de police d’Ivry sans couilles au cul, actuellement en service à Ivry-sur-Seine en juin 2025.
Spécial Silver Innov rue Molière à Ivry-sur-Seine.
Xavier Jaffré qui représente le cabinet CIIB à Paris est invité à Silver Innov. Gare au vilain cul tout pourri du commissaire de police d’Ivry s’il ose venir le chercher pour le chasser. Empêcher un homme de travailler c’est très grave. Et il se pourrait bien que Philippe Bouyssou prennent perpétuité s’il donne des ordres criminels contre Xavier Jaffré.
Quand au commissaire de police d’Ivry sur Seine, Xavier Jaffré va certainement le tuer pour de vrai avec la seule puissance de ses poings. Oui ce sera un homicide. Un grand ponte va perdre la vie.
Pour sa sécurité à ce commissaire de police, qu’il reste au commissariat. Xavier Jaffré va assister à une petite conférence à Silver Innov et rencontrer des clients potentiels pour son entreprise. Silver Innov, ça concerne Xavier Jaffré, n’est il pas déjà plus ou moins dans le 3e âge?
Xavier Jaffré est aussi invité aux rendez-vous des trophées PME à la station radio RMC-BFM.COM, peut être ne pourra t-il pas venir à Silver Innov car les deux événements ont lieu le même jour.
Xavier Jaffré
